C'est bien connu, minuit est l'heure idéale pour consulter ses mails, l'heure d'aller surfer sur le Net et surtout l'heure à laquelle on appelle sa famille et ses amis...
Mais pour quoi nous prend-t-on ???

Quand ce scandale va t-il cesser ???

J'ai réinitialisé les modems (Internet et téléphonique) dix fois dans la journée, j'ai appelé la hotline qui avait elle-même un problème de connexion (dixit la personne que j'ai eue) et qui m'a proposé de me rappeler sur ma ligne FT - ce qu'elle a fait - seulement la communication a été brutalement et très rapidement interrompue... Bref une journée de galère... Une de plus avec Noos !!!
Marre !!!!
Ma petite anecdote du jour qui me laisse songeuse.
J'ai opté sur Paris 18ème depuis 3 mois pour le réseau national (pack Internet, TV et téléphone illimité). C'est ma fille qui l'utilise. Dimanche, alors qu'elle rentrait de quelques jours d'absence, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus de réseau. elle appelle la hotline qui tente, en vain, de la dépanner par téléphone avant de transmettre sa panne au service technique. Vingt quatre heures après, c.à.d. lundi midi, elle reçoit un SMS du service technique l'informant que sa ligne ADSL est en dérangement et que cela va être remis en fonction. Une heure après ce message un technicien l'appelle pour lui demander de réinitialiser son modem car tout devrait à nouveau fonctionner. Ce qui fut le cas !
A quand un tel service chez Noos ???????????????????????
Faut-il continuer à rêver ?