Récupération d'adresses mail - Ancien compte client

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolocro
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015, 08:37

Récupération d'adresses mail - Ancien compte client

Message par lolocro » mer. 02 sept. 2015, 14:47

Bonjour,

Une question pour le SAV numericable, s'ils me lisent.

Je suis nouvel abonné depuis un mois, après un an d'interruption. J'étais auparavant client depuis de nombreuses années.

De mon ancien compte client numericable, j'ai gardé des adresses mail qui sont toujours actives, mais que je ne peux plus gérer (changement de mot de passe principalement).

Serait-il possible de réintégrer ces adresses mail dans mon nouveau compte client ? J'aimerai continuer à utiliser ces adresses mail.

Merci de votre compréhension.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Récupération d'adresses mail - Ancien compte client

Message par SAV_Numericable » jeu. 03 sept. 2015, 11:05

lolocro a écrit :Bonjour,

Une question pour le SAV numericable, s'ils me lisent.

Je suis nouvel abonné depuis un mois, après un an d'interruption. J'étais auparavant client depuis de nombreuses années.

De mon ancien compte client numericable, j'ai gardé des adresses mail qui sont toujours actives, mais que je ne peux plus gérer (changement de mot de passe principalement).

Serait-il possible de réintégrer ces adresses mail dans mon nouveau compte client ? J'aimerai continuer à utiliser ces adresses mail.

Merci de votre compréhension.
Bonjour lolocro,

Nous ne pouvons pas intégrer vos anciennes adresses emails sur votre nouveau compte client Numericable.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

lolocro
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015, 08:37

Message par lolocro » jeu. 03 sept. 2015, 14:40

L'ancien compte client existe toujours.
Serait-il possible d'y autoriser la gestion de ces adresses mails ?

Répondre