Bonjour,
Une question pour le SAV numericable, s'ils me lisent.
Je suis nouvel abonné depuis un mois, après un an d'interruption. J'étais auparavant client depuis de nombreuses années.
De mon ancien compte client numericable, j'ai gardé des adresses mail qui sont toujours actives, mais que je ne peux plus gérer (changement de mot de passe principalement).
Serait-il possible de réintégrer ces adresses mail dans mon nouveau compte client ? J'aimerai continuer à utiliser ces adresses mail.
Merci de votre compréhension.
Récupération d'adresses mail - Ancien compte client
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Récupération d'adresses mail - Ancien compte client
Bonjour lolocro,lolocro a écrit :Bonjour,
Une question pour le SAV numericable, s'ils me lisent.
Je suis nouvel abonné depuis un mois, après un an d'interruption. J'étais auparavant client depuis de nombreuses années.
De mon ancien compte client numericable, j'ai gardé des adresses mail qui sont toujours actives, mais que je ne peux plus gérer (changement de mot de passe principalement).
Serait-il possible de réintégrer ces adresses mail dans mon nouveau compte client ? J'aimerai continuer à utiliser ces adresses mail.
Merci de votre compréhension.
Nous ne pouvons pas intégrer vos anciennes adresses emails sur votre nouveau compte client Numericable.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.