Bonjour à tous,
Depuis hier après midi, le signal reçu chez moi est trop faible pour que la BOX fonctionne....
Donc plus d'Internet, de téléphonie et de TV
Idem si je passe par le tuner de la TV : ça freeze tout le temps et parfois pdt qq min ça marche.... et hop ça refreeze.
D'ailleurs, j'ai noté que les chaînes HD ont été remplacés par les chaines SD (TF1, France 2, M6) dans la soirée.... mais la qualité du signal st tellement faible que ça ne change rien.
Secteur : Plateau du mont Valérien (Haut de Rueil), Rueil Malmaison 92500
Je n'ai vu aucun post sur ce sujet....
Suis-je le seul ?
Panne dans le 92 - Rueil Malmaison (Mt Valérien)
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 08:50
- Localisation : 92 - Rueil Malmaison
- Contact :
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 08:50
- Localisation : 92 - Rueil Malmaison
- Contact :
J'ai ma réponse sur leur portail....(hier soir, aucun problème n'était signalé)
Avez-vous moyen de connaître le délai de rétablissement ?Espace Client NC a écrit :Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision :
- Absence d'image
- Absence de son
- Problème accès ou utilisation portail
Internet :
- Pas de connexion
Téléphonie fixe :
- Service KO