Panne dans le 92 - Rueil Malmaison (Mt Valérien)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tkc_pheste
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 08:50
Localisation : 92 - Rueil Malmaison
Contact :

Panne dans le 92 - Rueil Malmaison (Mt Valérien)

Message par tkc_pheste » jeu. 02 avr. 2015, 10:33

Bonjour à tous,

Depuis hier après midi, le signal reçu chez moi est trop faible pour que la BOX fonctionne....
Donc plus d'Internet, de téléphonie et de TV

Idem si je passe par le tuner de la TV : ça freeze tout le temps et parfois pdt qq min ça marche.... et hop ça refreeze.
D'ailleurs, j'ai noté que les chaînes HD ont été remplacés par les chaines SD (TF1, France 2, M6) dans la soirée.... mais la qualité du signal st tellement faible que ça ne change rien.

Secteur : Plateau du mont Valérien (Haut de Rueil), Rueil Malmaison 92500

Je n'ai vu aucun post sur ce sujet....
Suis-je le seul ?

tkc_pheste
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 08:50
Localisation : 92 - Rueil Malmaison
Contact :

Message par tkc_pheste » jeu. 02 avr. 2015, 10:49

J'ai ma réponse sur leur portail....(hier soir, aucun problème n'était signalé)
Espace Client NC a écrit :Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision :
- Absence d'image
- Absence de son
- Problème accès ou utilisation portail

Internet :
- Pas de connexion

Téléphonie fixe :
- Service KO
Avez-vous moyen de connaître le délai de rétablissement ?

Répondre