Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fox75
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 10:54
Message
par fox75 » mar. 25 nov. 2014, 10:23
Bonjour,
J'ai une coupure totale d'Internet et de la téléphonie dans les XIIIeme arrondissement de paris depuis hier soir (la TV fonctionne par contre).
Quelqu'un est dans le même cas ou sait comment contacter numericable ?
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 25 nov. 2014, 10:35
Salut :)
Si vous avez l'appli Mon Compte sur votre mobile, vous pouvez déclarer une panne.
Sinon, connectez vous sur votre espace client et allez dans le moniteur réseau.