Déménagement - Inter/TV/Tel OK mais adresse inconnu

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kit59
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Déménagement - Inter/TV/Tel OK mais adresse inconnu

Message par kit59 » mer. 07 mai 2014, 12:35

Bonjour,


Mes parents ont déménagés ce WE
malgré plusieurs appel au service client, impossible pour eux de faire leur transfert car leur numéro de porte est inconnu (N°17 ) et NC connait que le 17 du bâtiment Bat A. Les 15 maisons de l'Allée vont du numero 6 au 20 et NC connait du 6 au 20 mais avec le Batiment A... or il 'y a pas de batiment

Pourtant dans le loyer il y a bien presque 4€ de charge pour le cable
et surtout, j'ai branché LaBox ce WE et La TV, le Net et le tél fonctionnent correctement....


Bref le service client veut leur faire prendre l'ADSL.... à la place


HELP (leur numéro de client sur dans mon profile)
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Message par HC-SPIRIT » mer. 07 mai 2014, 12:59

Salut.

Dans un premier temps tes parents auraient du prévenir 15 jours/3 semaines avant, leur intention de déménager et le signaler via
l'espace client. Vous n'auriez pas eu de surprise aujourd'hui...
Sinon tu laisses l'adresse par défaut que te fournit NC. De toute
façon ils habitent dans tous les cas au n°17 même si il n'y a pas
de bât 17.

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Message par kit59 » mer. 07 mai 2014, 13:07

Ils ont appelés il y a déjà presque un mois pour la 1ère fois
Et via l'espace client, impossible de faire la manipulation il est demandé d'appel le SC
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Message par kit59 » sam. 10 mai 2014, 08:56

A clôturer...

après 2 ou 3 appels supplémentaires au 3990, le service déménagement à enfin fait le nécessaire.
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