Bonjour,
Mes parents ont déménagés ce WE
malgré plusieurs appel au service client, impossible pour eux de faire leur transfert car leur numéro de porte est inconnu (N°17 ) et NC connait que le 17 du bâtiment Bat A. Les 15 maisons de l'Allée vont du numero 6 au 20 et NC connait du 6 au 20 mais avec le Batiment A... or il 'y a pas de batiment
Pourtant dans le loyer il y a bien presque 4€ de charge pour le cable
et surtout, j'ai branché LaBox ce WE et La TV, le Net et le tél fonctionnent correctement....
Bref le service client veut leur faire prendre l'ADSL.... à la place
HELP (leur numéro de client sur dans mon profile)
Déménagement - Inter/TV/Tel OK mais adresse inconnu
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Déménagement - Inter/TV/Tel OK mais adresse inconnu
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Salut.
Dans un premier temps tes parents auraient du prévenir 15 jours/3 semaines avant, leur intention de déménager et le signaler via
l'espace client. Vous n'auriez pas eu de surprise aujourd'hui...
Sinon tu laisses l'adresse par défaut que te fournit NC. De toute
façon ils habitent dans tous les cas au n°17 même si il n'y a pas
de bât 17.

Dans un premier temps tes parents auraient du prévenir 15 jours/3 semaines avant, leur intention de déménager et le signaler via
l'espace client. Vous n'auriez pas eu de surprise aujourd'hui...
Sinon tu laisses l'adresse par défaut que te fournit NC. De toute
façon ils habitent dans tous les cas au n°17 même si il n'y a pas
de bât 17.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Ils ont appelés il y a déjà presque un mois pour la 1ère fois
Et via l'espace client, impossible de faire la manipulation il est demandé d'appel le SC
Et via l'espace client, impossible de faire la manipulation il est demandé d'appel le SC
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
A clôturer...
après 2 ou 3 appels supplémentaires au 3990, le service déménagement à enfin fait le nécessaire.
après 2 ou 3 appels supplémentaires au 3990, le service déménagement à enfin fait le nécessaire.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011