Signalement d'une armoire ouverte
Signalement d'une armoire ouverte
Bonjour,
Je viens de signaler à Numéricable via leur site (Déclarer un mobilier urbain Numéricable endommagé) qu'une armoire, dans ma rue, a les portes ouvertes depuis un bout de temps. Je vais voir maintenant combien de temps il va falloir pour que Numéricable vienne fermer cette armoire.
Je viens de signaler à Numéricable via leur site (Déclarer un mobilier urbain Numéricable endommagé) qu'une armoire, dans ma rue, a les portes ouvertes depuis un bout de temps. Je vais voir maintenant combien de temps il va falloir pour que Numéricable vienne fermer cette armoire.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Re: Signalement d'une armoire ouverte
Faut compter environ 2 ou 3 ans...testi a écrit :Bonjour,
En face de chez moi, l'armoire était à moitié ouverte et oh miracle.. un jour, quelqu'un est venu la réparer. Faut etre patient, tres patient.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Salut, vous pouvez essayer de déclarer votre soucis ici
https://lafibre.info/photos-du-reseau-numericable/
une photo du boitier est un plus.
https://lafibre.info/photos-du-reseau-numericable/
une photo du boitier est un plus.
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 4 ans que je signale qu'un boîtier mural est resté ouvert (ce n'est pas du vandalisme), avec photo jointe des connecteurs exposés au vent et à la pluie, en pure perte !
Il est vrai qu'il faut arriver avec une échelle pour le fermer...
Pour ma part, cela fait 4 ans que je signale qu'un boîtier mural est resté ouvert (ce n'est pas du vandalisme), avec photo jointe des connecteurs exposés au vent et à la pluie, en pure perte !
Il est vrai qu'il faut arriver avec une échelle pour le fermer...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Bonjour,
Ils ont un gros problème avec la maintenance de leurs installations.
Chez moi en immeuble collectif entièrement rehabilité en 2008 Numericable à interdit aux entreprises intervenant de toucher a leur installation.
Si bien qu'au lieu de passer sur tout les paliers une grosse "goulotte" pour "caser" les câbles, comme ça été fait pour électricité, on a toujours sur certains palier des câbles qui "pendouillent" depuis 5 ans !
Ils ont un gros problème avec la maintenance de leurs installations.
Chez moi en immeuble collectif entièrement rehabilité en 2008 Numericable à interdit aux entreprises intervenant de toucher a leur installation.
Si bien qu'au lieu de passer sur tout les paliers une grosse "goulotte" pour "caser" les câbles, comme ça été fait pour électricité, on a toujours sur certains palier des câbles qui "pendouillent" depuis 5 ans !
Power Cinema BOX 4K