Signalement d'une armoire ouverte

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Signalement d'une armoire ouverte

Message par testi » ven. 11 oct. 2013, 11:04

Bonjour,

Je viens de signaler à Numéricable via leur site (Déclarer un mobilier urbain Numéricable endommagé) qu'une armoire, dans ma rue, a les portes ouvertes depuis un bout de temps. Je vais voir maintenant combien de temps il va falloir pour que Numéricable vienne fermer cette armoire.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 oct. 2013, 14:01

Salut,

vous pouvez désespérer ! La mienne est ouverte depuis plus d'un an, j'ai envoyé plusieurs signalements sur leur site mais rien n'a bougé depuis...
Image

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » ven. 11 oct. 2013, 14:32

Idem pour moi,
certaines bornes dans la région Lyonnaise sont déteriorées (armoire completement cassée, appareillage soumis aux intempéries) depuis presque 2 ans maintenant ... Je les ai pourtant signalées plusieurs fois.
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » ven. 11 oct. 2013, 15:58

Marseille détient le record des armoires défoncées :lol:

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: Signalement d'une armoire ouverte

Message par woodys » ven. 11 oct. 2013, 16:02

testi a écrit :Bonjour,

Je viens de signaler à Numéricable via leur site (Déclarer un mobilier urbain Numéricable endommagé) qu'une armoire, dans ma rue, a les portes ouvertes depuis un bout de temps. Je vais voir maintenant combien de temps il va falloir pour que Numéricable vienne fermer cette armoire.
Faut compter environ 2 ou 3 ans...

En face de chez moi, l'armoire était à moitié ouverte et oh miracle.. un jour, quelqu'un est venu la réparer. Faut etre patient, tres patient.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » sam. 12 oct. 2013, 14:17

Salut, vous pouvez essayer de déclarer votre soucis ici
https://lafibre.info/photos-du-reseau-numericable/
une photo du boitier est un plus.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mar. 15 oct. 2013, 10:55

Bonjour,
Pour ma part, cela fait 4 ans que je signale qu'un boîtier mural est resté ouvert (ce n'est pas du vandalisme), avec photo jointe des connecteurs exposés au vent et à la pluie, en pure perte !
Il est vrai qu'il faut arriver avec une échelle pour le fermer...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 17 oct. 2013, 17:28

Bonne surprise
Aujourd'hui un technicien d'ERT est venu fermer ce coffret ! C'est la cellule "expert" de NC qui est intervenue.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 17 oct. 2013, 17:44

Comme de par hasard 8o)

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 oct. 2013, 08:56

Bonjour,
Ils ont un gros problème avec la maintenance de leurs installations.
Chez moi en immeuble collectif entièrement rehabilité en 2008 Numericable à interdit aux entreprises intervenant de toucher a leur installation.
Si bien qu'au lieu de passer sur tout les paliers une grosse "goulotte" pour "caser" les câbles, comme ça été fait pour électricité, on a toujours sur certains palier des câbles qui "pendouillent" depuis 5 ans !
Power Cinema BOX 4K

Répondre