Activation du multi-ecran
Activation du multi-ecran
Bonjour,
J'ai enfin ma Box et tout fonctionne bien maintenant; j'ai la TV,Tel et internet en wifi...
Mon Ipad est connecté en wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine de tv sur l'appli Ipad.
Qd je vais sur mon compte Numericable sur le net, je vois bien un dans l'onglet television le bouton 'gerer mes accès' mais il semble inactif.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance !
J'ai enfin ma Box et tout fonctionne bien maintenant; j'ai la TV,Tel et internet en wifi...
Mon Ipad est connecté en wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine de tv sur l'appli Ipad.
Qd je vais sur mon compte Numericable sur le net, je vois bien un dans l'onglet television le bouton 'gerer mes accès' mais il semble inactif.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance !
Salut !
Le mieux reste de contacter par Twitter le SAV Numericable qui règlera ton souci assez rapidement. Ne passes pas par le 3990 (perte de temps).

Le mieux reste de contacter par Twitter le SAV Numericable qui règlera ton souci assez rapidement. Ne passes pas par le 3990 (perte de temps).

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Re: Activation du multi-ecran
euhh oui je pense, je vois mon dossier et mes equipements; ensuite j'ai cliqué sur television pour voir la partie 'mes peripheriques multi-ecran'Nico! a écrit :Question bête, mais es-tu bien authentifié dans l'application ?