Activation du multi-ecran

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Activation du multi-ecran

Message par futon75 » mer. 27 mars 2013, 14:17

Bonjour,

J'ai enfin ma Box et tout fonctionne bien maintenant; j'ai la TV,Tel et internet en wifi...

Mon Ipad est connecté en wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine de tv sur l'appli Ipad.

Qd je vais sur mon compte Numericable sur le net, je vois bien un dans l'onglet television le bouton 'gerer mes accès' mais il semble inactif.

Que dois-je faire svp ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 27 mars 2013, 14:34

Salut !

Le mieux reste de contacter par Twitter le SAV Numericable qui règlera ton souci assez rapidement. Ne passes pas par le 3990 (perte de temps).

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Activation du multi-ecran

Message par Nico! » mer. 27 mars 2013, 14:40

Question bête, mais es-tu bien authentifié dans l'application ?
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Re: Activation du multi-ecran

Message par futon75 » mer. 27 mars 2013, 14:46

Nico! a écrit :Question bête, mais es-tu bien authentifié dans l'application ?
euhh oui je pense, je vois mon dossier et mes equipements; ensuite j'ai cliqué sur television pour voir la partie 'mes peripheriques multi-ecran'

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 mars 2013, 15:04

Non non, je ne parle pas dans le dossier client, je parle bien de l'authentification directement dans l'application.
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 27 mars 2013, 15:19

Nico! a écrit :Non non, je ne parle pas dans le dossier client, je parle bien de l'authentification directement dans l'application.
oui et il me reconnais bien.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 mars 2013, 15:34

Et quand tu vas dans TV live et que tu vas sur une chaîne, quel message tu as ?
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 27 mars 2013, 16:04

Nico! a écrit :Et quand tu vas dans TV live et que tu vas sur une chaîne, quel message tu as ?
en fait seul crer un rappel est actif mais pas 'voir maintenant'.. qd je clique dessus neanmoins j'ai un message me disant 'vous n'avez pas l'option multi-ecran... allez sur votre espace client'

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 27 mars 2013, 16:05

Donc pas d'autre solution que de contacter le Svc Client pour te faire réactiver l'option.
Image

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » mer. 27 mars 2013, 16:15

ok merci bcp :D

Répondre