Bonjour,
Actuellement je suis en 30 M , comment connaître la date approximative du déploiement de la fibre dans mon secteur ?
D'avance merci !
Déploiement fibre
- Warren PEACE
Re: Déploiement fibre
SalutMarcoBox a écrit :Bonjour,
Actuellement je suis en 30 M , comment connaître la date approximative du déploiement de la fibre dans mon secteur ?
D'avance merci !
Voici la solution pour avoir une idée plus précise de réponse : Tu prends la date que l'on te promet* et tu rajoute 10 ans !!! (*Afin que tu ne t'éloigne pas)
Je suis à Rouen. J'étais abonné Numéricable et chaque année je demandais en boutique "C'est pour quand le 100 M ?" et on me certifié systématiquement "d'ici la fin de l'année Mr !".
Les promesses ont commencé de mémoire et avec certitude avant 2005 !!! Nous sommes mi-2012 et toujours que du 30M max !
Voilà, l'espoir fait vivre, je te souhaite donc une longue vie afin de peut-être pouvoir voir débarquer un jour le 100M chez toi !

Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)