Déploiement fibre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MarcoBox

Déploiement fibre

Message par MarcoBox » dim. 10 juin 2012, 16:35

Bonjour,

Actuellement je suis en 30 M , comment connaître la date approximative du déploiement de la fibre dans mon secteur ?

D'avance merci !

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 10 juin 2012, 19:10

:D

Alors là ... si tu trouves la réponse, dis nous parce que je pense que tu vas en intéresser un très grand nombre ici. ;)

Bonne soirée,
Image

Warren PEACE

Re: Déploiement fibre

Message par Warren PEACE » dim. 10 juin 2012, 22:04

MarcoBox a écrit :Bonjour,

Actuellement je suis en 30 M , comment connaître la date approximative du déploiement de la fibre dans mon secteur ?

D'avance merci !
Salut

Voici la solution pour avoir une idée plus précise de réponse : Tu prends la date que l'on te promet* et tu rajoute 10 ans !!! (*Afin que tu ne t'éloigne pas)

Je suis à Rouen. J'étais abonné Numéricable et chaque année je demandais en boutique "C'est pour quand le 100 M ?" et on me certifié systématiquement "d'ici la fin de l'année Mr !".

Les promesses ont commencé de mémoire et avec certitude avant 2005 !!! Nous sommes mi-2012 et toujours que du 30M max !

Voilà, l'espoir fait vivre, je te souhaite donc une longue vie afin de peut-être pouvoir voir débarquer un jour le 100M chez toi !

:shock:
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Répondre