Film vod facturé à tort
Film vod facturé à tort
Bonjour,
j'ai vérifié ma facture numericable et ce mois ci , surprise,
je me retrouve facturé pour un film VOD 4.99 alors que je n'utilise pas la vod , mais juste la tele de ratrapage.
je précise que mon fils a 4 ans et que ma femme ne connais même pas le code de validation.
je suis donc certain que personne chez moi n'a commandé ce film.
j'ai envoyé 2 mails via mon compte -> pas de nouvelle
Ce probleme est-il deja arrivé a certain ?
est-ce que cela peut être traité par twitter ?
Merci d'avance pour vos retour .
j'ai vérifié ma facture numericable et ce mois ci , surprise,
je me retrouve facturé pour un film VOD 4.99 alors que je n'utilise pas la vod , mais juste la tele de ratrapage.
je précise que mon fils a 4 ans et que ma femme ne connais même pas le code de validation.
je suis donc certain que personne chez moi n'a commandé ce film.
j'ai envoyé 2 mails via mon compte -> pas de nouvelle
Ce probleme est-il deja arrivé a certain ?
est-ce que cela peut être traité par twitter ?
Merci d'avance pour vos retour .
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims
Effectivement la cellule de lyon ne peut rien faire, d’après eux la commande vient bien de chez moi .
Ce qui me rassure un peu car je pensai a une erreur ou un piratage
Je pense que ma femme a du arriver dans la boutique a cause de ces
foutu pop-up et l'habitude d'appuyer sur OK pour la liste des chaines, et dans ces cas la elle a tendance a appuyer frenetiquement sur OK dans l'espoir d'avoir plus rapidemment la liste des chaines
Il va falloir que je lui re-explique comment ca marche
Ce qui me rassure un peu car je pensai a une erreur ou un piratage
Je pense que ma femme a du arriver dans la boutique a cause de ces
foutu pop-up et l'habitude d'appuyer sur OK pour la liste des chaines, et dans ces cas la elle a tendance a appuyer frenetiquement sur OK dans l'espoir d'avoir plus rapidemment la liste des chaines
Il va falloir que je lui re-explique comment ca marche

Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims