Film vod facturé à tort

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Film vod facturé à tort

Message par titophe » mar. 10 avr. 2012, 08:48

Bonjour,

j'ai vérifié ma facture numericable et ce mois ci , surprise,
je me retrouve facturé pour un film VOD 4.99 alors que je n'utilise pas la vod , mais juste la tele de ratrapage.
je précise que mon fils a 4 ans et que ma femme ne connais même pas le code de validation.
je suis donc certain que personne chez moi n'a commandé ce film.

j'ai envoyé 2 mails via mon compte -> pas de nouvelle

Ce probleme est-il deja arrivé a certain ?
est-ce que cela peut être traité par twitter ?

Merci d'avance pour vos retour .
Power+Family - LaBox
51100 reims

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Film vod facturé à tort

Message par Nico! » mar. 10 avr. 2012, 09:02

titophe a écrit :est-ce que cela peut être traité par twitter ?
Oui
Image

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » mar. 10 avr. 2012, 09:38

Merci ,
je vais tenter
Power+Family - LaBox
51100 reims

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 10 avr. 2012, 11:08

Salut,

attention tout de même car il n'y a plus de code pour la VOD (exceptés films de catégorie V).
Image

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » mar. 10 avr. 2012, 11:34

ne m'en servant pas, je pensais qu'il fallait toujours un code
j'ai twitté on verra le retour
Power+Family - LaBox
51100 reims

titophe
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 17:53
Localisation : numericable

Message par titophe » mar. 10 avr. 2012, 16:55

Effectivement la cellule de lyon ne peut rien faire, d’après eux la commande vient bien de chez moi .
Ce qui me rassure un peu car je pensai a une erreur ou un piratage

Je pense que ma femme a du arriver dans la boutique a cause de ces
foutu pop-up et l'habitude d'appuyer sur OK pour la liste des chaines, et dans ces cas la elle a tendance a appuyer frenetiquement sur OK dans l'espoir d'avoir plus rapidemment la liste des chaines
Il va falloir que je lui re-explique comment ca marche :wink:
Power+Family - LaBox
51100 reims

Répondre