Problème accés service interactif.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL

Problème accés service interactif.

Message par MITEL » lun. 20 juin 2011, 08:29

Bonjour, depuis le changement vendredi dernier de ma cablebox hd suite à problèmes d'accés aux chaines locales et 24 France 3 régions. Quand je veux accéder à un des services interactifs (mes chaines du monde, portail radios etc) j'ai un message d'erreur du serveur qui dit qu'il y a un problème d'application. J'ai appelé samedi, la hotline qui a remarqué qu'il y avait plusieurs cableboxs de déclarées ils en ont laiisé qu'une mais le problème est toujours présent. Hier soir, de nouveau appel à la hotline qui m'envoie un technicien mercredi. Ca bogue beaucoup en ce moment.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 20 juin 2011, 09:07

Bonjour,

Si on parle bien de la même chose, avec un écran sur fond blanc et des lignes de debug, c'est général et ça a été constaté par plusieurs membres de l'équipe au cours du week-end.

C'est le serveur Numerisphere & Co qui semble s'être ramassé les dents, vu que c'est présent sur l'ensemble des services interactifs.

A+

EDIT : Anomalie remontée NC pour correction.
Image

MITEL

Message par MITEL » lun. 20 juin 2011, 09:58

Bonjour, c'est bien de cela que je parle, dois je annuler le rendez vous car j'ai l'impression que la hotline n'est pas au courant.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 20 juin 2011, 11:54

Salut,

Normalement c'est réparé.
Vous confirmez ?
--
Image

Répondre