Problème accés service interactif.
Problème accés service interactif.
Bonjour, depuis le changement vendredi dernier de ma cablebox hd suite à problèmes d'accés aux chaines locales et 24 France 3 régions. Quand je veux accéder à un des services interactifs (mes chaines du monde, portail radios etc) j'ai un message d'erreur du serveur qui dit qu'il y a un problème d'application. J'ai appelé samedi, la hotline qui a remarqué qu'il y avait plusieurs cableboxs de déclarées ils en ont laiisé qu'une mais le problème est toujours présent. Hier soir, de nouveau appel à la hotline qui m'envoie un technicien mercredi. Ca bogue beaucoup en ce moment.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Si on parle bien de la même chose, avec un écran sur fond blanc et des lignes de debug, c'est général et ça a été constaté par plusieurs membres de l'équipe au cours du week-end.
C'est le serveur Numerisphere & Co qui semble s'être ramassé les dents, vu que c'est présent sur l'ensemble des services interactifs.
A+
EDIT : Anomalie remontée NC pour correction.
Si on parle bien de la même chose, avec un écran sur fond blanc et des lignes de debug, c'est général et ça a été constaté par plusieurs membres de l'équipe au cours du week-end.
C'est le serveur Numerisphere & Co qui semble s'être ramassé les dents, vu que c'est présent sur l'ensemble des services interactifs.
A+
EDIT : Anomalie remontée NC pour correction.