Ras le bol des pannes à répétition sur ANTONY, actuellement plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone
J'ai appelé la hotline qui comme d'habitude est incompétente, mais ça on le sait pour m'entendre dire que la situation sera rétablie vers 17h ce qui fait que je vais rater la journée de TOP 14
Merci numéricable
Je suis très en colère
Je suis très en colère
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
BonjourNico! a écrit :Être très en colère n'a jamais empêché d'être courtois envers les gens qui vont lire ce message sur ce forum en leur disant un petit "bonjour" en début de message ...
Vu ton avatar, cela devrait pourtant être une valeur que tu véhicules non ?
;)
C'est vrai que c'est le seul forum ou il faut dire sans arrêt bonjour
Je suis inscrit sur 8 forums de pêche et je n'ai jamais eu ce type de réflexion et ni sur le forum du ST
Mais bon passons, je suis toujours autant en colère donc cela peu expliquer cela
SFR POWER Plus
- Nico!
- Team GC
On ne demande pas de dire systématiquement bonjour ... on demande au minimum de dire bonjour quand on ouvre un sujet (ce qui est ton cas ici) ou bien quand c'est son premier message sur le forum après son inscription ...
C'est quand même dingue qu'une règle de base de l'éducation et de la vie en communauté soit si compliquer à comprendre ... :?
C'est quand même dingue qu'une règle de base de l'éducation et de la vie en communauté soit si compliquer à comprendre ... :?