Je suis très en colère

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Michel92

Je suis très en colère

Message par Michel92 » sam. 08 janv. 2011, 13:00

Ras le bol des pannes à répétition sur ANTONY, actuellement plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone

J'ai appelé la hotline qui comme d'habitude est incompétente, mais ça on le sait pour m'entendre dire que la situation sera rétablie vers 17h ce qui fait que je vais rater la journée de TOP 14

Merci numéricable
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 08 janv. 2011, 13:27

Être très en colère n'a jamais empêché d'être courtois envers les gens qui vont lire ce message sur ce forum en leur disant un petit "bonjour" en début de message ...
Vu ton avatar, cela devrait pourtant être une valeur que tu véhicules non ?
;)
Image

Michel92

Message par Michel92 » sam. 08 janv. 2011, 17:06

Nico! a écrit :Être très en colère n'a jamais empêché d'être courtois envers les gens qui vont lire ce message sur ce forum en leur disant un petit "bonjour" en début de message ...
Vu ton avatar, cela devrait pourtant être une valeur que tu véhicules non ?
;)
Bonjour

C'est vrai que c'est le seul forum ou il faut dire sans arrêt bonjour

Je suis inscrit sur 8 forums de pêche et je n'ai jamais eu ce type de réflexion et ni sur le forum du ST

Mais bon passons, je suis toujours autant en colère donc cela peu expliquer cela
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 08 janv. 2011, 17:10

On ne demande pas de dire systématiquement bonjour ... on demande au minimum de dire bonjour quand on ouvre un sujet (ce qui est ton cas ici) ou bien quand c'est son premier message sur le forum après son inscription ...
C'est quand même dingue qu'une règle de base de l'éducation et de la vie en communauté soit si compliquer à comprendre ... :?
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 08 janv. 2011, 17:13

Salut,
C'est vrai ça, faut être poli en plus ?
Peut-être que les pécheurs ne disent pas bonjour (la peur de faire fuir le poisson ?) mais ici, on aime bien et depuis longtemps...
A+
Image

Répondre