Parrainage chez Bouygues pour forfait Tout-en-un Ideo Fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Parrainage chez Bouygues pour forfait Tout-en-un Ideo Fibre

Message par menet » sam. 08 janv. 2011, 10:42

Bonjour,

Je suis passé d'un ancien forfait Numericable Triple-play Prima à un forfait Bouygues Telecom quadruple play "<u>Tout-en-un Ideo Fibre</u>"(Internet + Téléphone fixe +Télévision + Téléphone mobile").
Comme c'est nouveau, l'abonnement à ce forfait "<u>Fibre</u>" ne pouvait se faire qu'en boutique.

Pour bénéficier d'un parainage chez Bouygues Telecom - <u>1 mois de forfait offert</u> pour le filleul ou forfait Tout-en-un ideo (hors compléments Bbox) et aussi 1 mois de forfait pour le parain - <u>vous devez vous inscrire via le Web</u> et avoir les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain (pour plus d'explication http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... inage.html )

Comme l'abonnement "Tout-en-un Ideo Fibre" n'est pas disponible via le Site Web Bouygues (seulement les forfaits ADSL y sont présents actuellement), j'ai contacté le <u>1061</u> une fois rentré chez moi et ai donné par téléphone les informations demandées concernant mon "parrain" Bouygues (ils m'ont demandé en plus son adresse email) et mon nouveau numéro de client Bouygues Telecom. 8o)

Si vous souhaitez, vous aussi, vous abonner à un forfait Bouygues Telecom Mobile, Universal Mobile ou passer de NC à BYT Tout-en-un Ideo, <u>vous pouvez, vous aussi, bénéficier d'un mois d'abonnement totalement gratuit</u> (partie mobile, si votre forfait est Ideo, la partie non remboursée Bbox est de 10€) :P

Je peux être votre parrain dans la limite de 12 abonnements par an de remboursé. Contactez-moi par Message Privé de ce forum, j'essayerai de vous donner les informations demandées le plus vite possible. :twisted:

Cordialement. Menet :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 09 janv. 2011, 15:58

Voici une bonne initiative

avec quelque amis , nous avions même l'idée
d'une remise en pourcentage mais sans limite de temps

autres idée le paiement avec Paypal (verified) par exemple
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 17 janv. 2011, 14:34

Pour info, il est maintenant possible de s'abonner à Bouygues Telecom pour un forfait Fibre par internet : <u>Les Offres Bbox Fibre</u> 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre