Je suis passé d'un ancien forfait Numericable Triple-play Prima à un forfait Bouygues Telecom quadruple play "<u>Tout-en-un Ideo Fibre</u>"(Internet + Téléphone fixe +Télévision + Téléphone mobile").
Comme c'est nouveau, l'abonnement à ce forfait "<u>Fibre</u>" ne pouvait se faire qu'en boutique.
Pour bénéficier d'un parainage chez Bouygues Telecom - <u>1 mois de forfait offert</u> pour le filleul ou forfait Tout-en-un ideo (hors compléments Bbox) et aussi 1 mois de forfait pour le parain - <u>vous devez vous inscrire via le Web</u> et avoir les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain (pour plus d'explication http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... inage.html )
Comme l'abonnement "Tout-en-un Ideo Fibre" n'est pas disponible via le Site Web Bouygues (seulement les forfaits ADSL y sont présents actuellement), j'ai contacté le <u>1061</u> une fois rentré chez moi et ai donné par téléphone les informations demandées concernant mon "parrain" Bouygues (ils m'ont demandé en plus son adresse email) et mon nouveau numéro de client Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez, vous aussi, vous abonner à un forfait Bouygues Telecom Mobile, Universal Mobile ou passer de NC à BYT Tout-en-un Ideo, <u>vous pouvez, vous aussi, bénéficier d'un mois d'abonnement totalement gratuit</u> (partie mobile, si votre forfait est Ideo, la partie non remboursée Bbox est de 10€) :P
Je peux être votre parrain dans la limite de 12 abonnements par an de remboursé. Contactez-moi par Message Privé de ce forum, j'essayerai de vous donner les informations demandées le plus vite possible.

Cordialement. Menet
