Paiement par CB sur le site de NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Paiement par CB sur le site de NC

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 15:16

Bonjour,

J'ai voulu payer par CB ma facture du mois d'Août sur le site de NC et j'ai cliqué deux fois sur "valider" car je croyais que la première fois cela n'avait pas marché ( en effet, l'écran qui s'affichait était le même ).

J'ai de suite envoyé un mail à NC.

Pensez-vous que je vais être débité 2 fois ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 06 août 2010, 15:27

Bonjour,

Non je ne pense pas que tu sois débité 2 fois, vu qu'il n'y a qu'une seule autorisation par paiement.

En cas de doute appelle ta banque pour qu'elle surveille les opérations à venir.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 15:47

Ok, merci c'est ce que je vais faire.

Le truc c'est que l'écran est le même même après avoir payé donc je pensais que ce n'était pas passé.

Pourtant ce n'est pas la première fois que je paye par CB sur NC.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 06 août 2010, 16:02

Au pire, si tu as payé 2 fois, ton compte numericable sera créditeur et tu n'auras rien à payer pour septembre ( hormis si tu consommes plus de VOD ou appels téléphoniques payants ).

Je pense que c'est plus simple que d'aller voir le banquier, appeler ici ou là pour une affaire qui risque de prendre qq semaines, soit après la prochaine facture de numericable.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 16:14

Ok, ben si c'est créditeur tant mieux alors, surtout qu'ils m'ont font déjà un avoir pour Septembre car ils m'ont mis 2 euros de frais par paiement par CB alors qu'ils n'auraient pas du.
J'ai quand même envoyé un mail à NC.

J'ai tout de même passé un coup de téléphone à ma banque qui me renvoit de toute façon vers l'organisme sur lequel j'ai payé.

Merci pour la réponse.

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » dim. 08 août 2010, 00:41

Ne t'inquiète pas tu perdras pas si tu as payé 2 fois. Une fois j'ai payé 2 fois la facture dans le même moi (tete en l'air) et à la facture suivant je me suis retrouvé avec une facture négative et rien à payé.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 08 août 2010, 16:28

Ok, c'est à dire que le site est assez mal fait puisqu'après avoir payé on se retrouve face à une page identique à celle que l'on avait avoir d'avoir réglé. Donc on peut se dire que cela n'a pas fonctionné correctement. C'est un truc à revoir de la part de NC.

Répondre