Paiement par CB sur le site de NC
Paiement par CB sur le site de NC
Bonjour,
J'ai voulu payer par CB ma facture du mois d'Août sur le site de NC et j'ai cliqué deux fois sur "valider" car je croyais que la première fois cela n'avait pas marché ( en effet, l'écran qui s'affichait était le même ).
J'ai de suite envoyé un mail à NC.
Pensez-vous que je vais être débité 2 fois ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai voulu payer par CB ma facture du mois d'Août sur le site de NC et j'ai cliqué deux fois sur "valider" car je croyais que la première fois cela n'avait pas marché ( en effet, l'écran qui s'affichait était le même ).
J'ai de suite envoyé un mail à NC.
Pensez-vous que je vais être débité 2 fois ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Non je ne pense pas que tu sois débité 2 fois, vu qu'il n'y a qu'une seule autorisation par paiement.
En cas de doute appelle ta banque pour qu'elle surveille les opérations à venir.
Non je ne pense pas que tu sois débité 2 fois, vu qu'il n'y a qu'une seule autorisation par paiement.
En cas de doute appelle ta banque pour qu'elle surveille les opérations à venir.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Au pire, si tu as payé 2 fois, ton compte numericable sera créditeur et tu n'auras rien à payer pour septembre ( hormis si tu consommes plus de VOD ou appels téléphoniques payants ).
Je pense que c'est plus simple que d'aller voir le banquier, appeler ici ou là pour une affaire qui risque de prendre qq semaines, soit après la prochaine facture de numericable.
Je pense que c'est plus simple que d'aller voir le banquier, appeler ici ou là pour une affaire qui risque de prendre qq semaines, soit après la prochaine facture de numericable.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ok, ben si c'est créditeur tant mieux alors, surtout qu'ils m'ont font déjà un avoir pour Septembre car ils m'ont mis 2 euros de frais par paiement par CB alors qu'ils n'auraient pas du.
J'ai quand même envoyé un mail à NC.
J'ai tout de même passé un coup de téléphone à ma banque qui me renvoit de toute façon vers l'organisme sur lequel j'ai payé.
Merci pour la réponse.
J'ai quand même envoyé un mail à NC.
J'ai tout de même passé un coup de téléphone à ma banque qui me renvoit de toute façon vers l'organisme sur lequel j'ai payé.
Merci pour la réponse.
-