J'ai un télé Sony 40W4000 depuis aout et grâce au tuto de ce forum j'ai pu avoir toutes les chaines directement sur ma TV avec un module powercam.
Fin septembre, je fais l'acquisition d'une carte tuner Digital-everywhere DVB-C, je fait un scan en DBA et je retrouve tous les transpondeurs, notamment le 802375 MHz avec TF1 HD, C+ HD et MyzenTV HD.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
En novembre, je m'achéte un HTPC equipée de la même carte tuner. Je configure l'ensemble sous Windows 7 et je fais un scan sous médiacenter. Je retrouve tout, sauf TF1 HD, C+ HD et MyzenTV HD.
En listant les transpondeurs sous DBA 'sur un autre PC) je trouve ça:

et quand je lance "service 2204" et bien TF1 HD s'affiche.
autrement dit les chaines de ce transpondeur ont perdues leurs noms. Alors qu'ils y étaient en sptembre.
MAIS en même temps j'ai toujours TF1 HD sur ma télé...
Je mettais cela sur un pb de windows ou de ma carte tuner. J'ai passé des heures dessus, sur la base de registre, a refaire des scan: nada, que dalle.
<b>OR ce soir</b>, je refais un scan direct sur ma télé: cable d'antenne directement branché sur la télé, scan complet. histoire de vérifier si ca vient du PC ou non.
<b>La télé retrouve tout SAUF TF1 HD, C+ HD et MyzenTV HD</b>. Bref toujours et encore le même transpondeur.
Il ne s'agit donc plus d'un pb de PC, mais à mes yeux bel et bien d'un pb de transpondeur. Est-ce que c'est l'identifiant de ces chaîne qui a disparu?
Je me vois mal téléphoner au 3990....
Donc si un aimable et gentil technicien de NC pouvait jeter un coup d'oeil à ce probléme, je lui en serait éternellement reconnaissant.
dvdfan, tu crois que tu peux faire qq chose ??