Bonjour,
J'ai fini par en avoir marre des hausses de prix de C+ couplées à une baisse de l'offre (moins de match de foot, plus de HD...) et j'ai résilié malgré l'offre qui m'a été faite.
Mon contrat arrivait à échéance le 20 octobre. Or C+ ne marche plus depuis hier soir, 17 octobre. Impossible de joindre le service client le dimanche.
Savez vous s'il s'agit d'une technique de pression ou de retorsion utilisée régulièrement par C+ ou est ce une simple coïncidence (problème technique général, je suis à Paris - 19) ?
Merci pour votre aide.
Résiliation C+ : coupure anticipée ?
Bonjour,
QSonic a peut être raison, mais c+ m'a fait le coup il m'avait coupé début septembre alors que ma résiliation prend effet le 31/10/09
Réponse du service client : on pensait que vous n'aviez plus besoin de c+ alors on vous a supprimé l'abonnement des réception de votre résiliation
je leur demande : mais ma date anniversaire est le 31/10 à ce moment là si vous me coupez l'abonnement vous me stoppez les prélèvements de septembre et d'octobre ?
réponse c+ : non vous paierait Septembre et octobre.
Je leur dit : et bien vous me remettez immédiatement l'abonnement jusqu'à fin octobre
2 heures après je retrouvais mes droits c+
ça en dit long sur l'esprit de c+ actuellement
cela devient du n'importe quoi je suis content de les quitter
QSonic a peut être raison, mais c+ m'a fait le coup il m'avait coupé début septembre alors que ma résiliation prend effet le 31/10/09

Réponse du service client : on pensait que vous n'aviez plus besoin de c+ alors on vous a supprimé l'abonnement des réception de votre résiliation
je leur demande : mais ma date anniversaire est le 31/10 à ce moment là si vous me coupez l'abonnement vous me stoppez les prélèvements de septembre et d'octobre ?
réponse c+ : non vous paierait Septembre et octobre.
Je leur dit : et bien vous me remettez immédiatement l'abonnement jusqu'à fin octobre
2 heures après je retrouvais mes droits c+
ça en dit long sur l'esprit de c+ actuellement
cela devient du n'importe quoi je suis content de les quitter