Résiliation C+ : coupure anticipée ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lesiorac

Résiliation C+ : coupure anticipée ?

Message par lesiorac » dim. 18 oct. 2009, 09:18

Bonjour,

J'ai fini par en avoir marre des hausses de prix de C+ couplées à une baisse de l'offre (moins de match de foot, plus de HD...) et j'ai résilié malgré l'offre qui m'a été faite.

Mon contrat arrivait à échéance le 20 octobre. Or C+ ne marche plus depuis hier soir, 17 octobre. Impossible de joindre le service client le dimanche.

Savez vous s'il s'agit d'une technique de pression ou de retorsion utilisée régulièrement par C+ ou est ce une simple coïncidence (problème technique général, je suis à Paris - 19) ?

Merci pour votre aide.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 18 oct. 2009, 09:21

Je pencherais plutôt vers un souci d'ordre technique non lié à ta demande de résiliation.
Image

lolo92

Message par lolo92 » dim. 18 oct. 2009, 13:19

Bonjour,

QSonic a peut être raison, mais c+ m'a fait le coup il m'avait coupé début septembre alors que ma résiliation prend effet le 31/10/09 :wink:

Réponse du service client : on pensait que vous n'aviez plus besoin de c+ alors on vous a supprimé l'abonnement des réception de votre résiliation

je leur demande : mais ma date anniversaire est le 31/10 à ce moment là si vous me coupez l'abonnement vous me stoppez les prélèvements de septembre et d'octobre ?

réponse c+ : non vous paierait Septembre et octobre.

Je leur dit : et bien vous me remettez immédiatement l'abonnement jusqu'à fin octobre

2 heures après je retrouvais mes droits c+

ça en dit long sur l'esprit de c+ actuellement
cela devient du n'importe quoi je suis content de les quitter

lesiorac

Message par lesiorac » lun. 19 oct. 2009, 18:26

Bon j'ai réinialisé mes droits pas le serveur vocal dimanche et ça a remarché. Juste une coïncidence apparemment.

Répondre