Questionnaire de satisfaction 3990

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pakman
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Questionnaire de satisfaction 3990

Message par pakman » sam. 26 sept. 2009, 22:33

Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^

Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
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antales
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Message par antales » sam. 26 sept. 2009, 23:41

idem pour moi, ca la fait 2 fois le mois dernier :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

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Thymon
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Message par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 01:37

De toute façon dans la masse des appels on a de quoi faire la part des choses déjà.

La satisfaction augmente dans une bonne pente, c'est encourageant.
Mais ce n'est pas encore ça ! Il faut que l'on redouble d'éffort.
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David Pierre
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Re: Questionnaire de satisfaction 3990

Message par David Pierre » mar. 13 oct. 2009, 21:12

pakman a écrit :Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^

Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
Pareil ! On ne peut jamais avoir autre chose que "Numéricable vous remercie pour votre appel", particulièrement quand ça s'est mal passé avec l'interlocuteur(trice) ! Une honte ! On ne me fera pas croire que c'est un hasard ou un dysfonctionnement…
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Taurus
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Message par Taurus » mar. 13 oct. 2009, 22:50

Lors de mon dernier appel,j'ai pu participer au questionnaire de (non) satisfaction.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

toupy
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Message par toupy » mar. 13 oct. 2009, 23:05

Ha ben Taurus t'as de la chance, à chaque fois que je rappelle, on me dit de ne pas raccrocher et.. ça coupe!!

(Pb de remboursement de frais de technicien passé et facturé alors que le pb n'était pas de mon ressort.) -en cours de résolution I hope - :roll:
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