Questionnaire de satisfaction 3990

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pakman

Questionnaire de satisfaction 3990

Message par pakman » sam. 26 sept. 2009, 22:33

Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^

Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

antales

Message par antales » sam. 26 sept. 2009, 23:41

idem pour moi, ca la fait 2 fois le mois dernier :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Thymon

Message par Thymon » dim. 27 sept. 2009, 01:37

De toute façon dans la masse des appels on a de quoi faire la part des choses déjà.

La satisfaction augmente dans une bonne pente, c'est encourageant.
Mais ce n'est pas encore ça ! Il faut que l'on redouble d'éffort.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

David Pierre

Re: Questionnaire de satisfaction 3990

Message par David Pierre » mar. 13 oct. 2009, 21:12

pakman a écrit :Bonjour il faudrait que quelqu'un les informe a NC que les questionnaires de satisfactions auxquels on doit etre mis en relation apres avoir eu un téléconseiller de la hotline ne fonctionne pas, a chaque fois ou on me demande de rester en ligne parceque j'aurais un questionnaire de satisfaction ca raccroche automatiquement ^^

Ca doit arranger les haut placé de la boite comme ca ca fais une bonne excuse pour ne pas leur verser leur prime si ils ont été efficaces lol
Pareil ! On ne peut jamais avoir autre chose que "Numéricable vous remercie pour votre appel", particulièrement quand ça s'est mal passé avec l'interlocuteur(trice) ! Une honte ! On ne me fera pas croire que c'est un hasard ou un dysfonctionnement…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Taurus

Message par Taurus » mar. 13 oct. 2009, 22:50

Lors de mon dernier appel,j'ai pu participer au questionnaire de (non) satisfaction.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

toupy

Message par toupy » mar. 13 oct. 2009, 23:05

Ha ben Taurus t'as de la chance, à chaque fois que je rappelle, on me dit de ne pas raccrocher et.. ça coupe!!

(Pb de remboursement de frais de technicien passé et facturé alors que le pb n'était pas de mon ressort.) -en cours de résolution I hope - :roll:
NC ex-FTC: Angers (tel+TV+net30M Thomson THG 520)

Répondre