service tél mobile nc pas encore au point
-
service tél mobile nc pas encore au point
bonjour.je veux vous raconter ma mésaventure .j ai voulu souscrire à l offre mobile .donc j ai pris un abonnement de 24 mois. le problème c est que je peux être appelé sur ce portable mais je ne peux pas téléphoné moi .j ai donc fait appel à la hot line .là on me fait il faut 24h de délai .mais apres ces 24h toujours rien et ceci depuis le 24 décembre !!! et ce matin je retéléphone et là on ma dit que en fait ça pouvait durer un mois !!!!!!!!!!!! alors ça il te le précise pas tu prends le tél .donc c est pour ça que je me permets de poster cet info pour que d autres clients potentiels réfléchissent à deux fois avant de vivre la même galère que moi .donc en résumé je me retrouve avec un tél ou je ne peux pas appelé incroyable je vous dis pas ma colère .voilà voilà .en tout cas bonne année à tous à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
a croire que cette société fait tout pour ce couler elle meme...
je ne sais pas, mais ca ne choque pas ces dirigeants, de la mauvaise image de leur société, quand on regarde un peu partout sur le net... ils se font quand meme insulter de tout les coté, sur leur manque de serieux etc...
je ne sais pas, mais ca ne choque pas ces dirigeants, de la mauvaise image de leur société, quand on regarde un peu partout sur le net... ils se font quand meme insulter de tout les coté, sur leur manque de serieux etc...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528