Salut
ya pres de 2 semaine j'ai modifié mon abonnement via le selfcare pour passer a Premium Plus mais il n'a tojours pas ete pris en compte
et quand je me connecte a nouveau sur le selfcare pour modifier mon offre j'ai le message suivant depuis plusieurs jours :
"Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande."
est-ce que ma modif va effectivementetre pris en compte ou bien est-ce que je dois les appeler/passer en boutique
Merci
Modification abonnement via le selfcare
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Salut,
Pour info, j'ai le même message, alors que moi, je n'ai rien demandé...
Passe donc en boutique, c'est moins cher que de les appeler et vu le niveau de la hontline, ils seront capable de te dire tout et son contraire.
Bon courage !
Pour info, j'ai le même message, alors que moi, je n'ai rien demandé...
Passe donc en boutique, c'est moins cher que de les appeler et vu le niveau de la hontline, ils seront capable de te dire tout et son contraire.
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LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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