Modification abonnement via le selfcare

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blanka
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Modification abonnement via le selfcare

Message par blanka » ven. 14 nov. 2008, 12:05

Salut

ya pres de 2 semaine j'ai modifié mon abonnement via le selfcare pour passer a Premium Plus mais il n'a tojours pas ete pris en compte
et quand je me connecte a nouveau sur le selfcare pour modifier mon offre j'ai le message suivant depuis plusieurs jours :
"Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande."

est-ce que ma modif va effectivementetre pris en compte ou bien est-ce que je dois les appeler/passer en boutique

Merci
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woodys
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Message par woodys » ven. 14 nov. 2008, 14:41

Salut,

Pour info, j'ai le même message, alors que moi, je n'ai rien demandé...

Passe donc en boutique, c'est moins cher que de les appeler et vu le niveau de la hontline, ils seront capable de te dire tout et son contraire.

Bon courage !
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