GenerationCable.net devrait fermer ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hcollin

GenerationCable.net devrait fermer ???

Message par hcollin » sam. 18 oct. 2008, 14:56

Bonjour a tous

J'ai la une information des plus étonnante. Je m'explique. Lors d'un passage dans une agence NC pour modifier mon abonnement j'ai discuté HD avec le conseillé. Il m'a gentiment expliqué que puisque j'ai un ancien decodeur je devrais en changer le jour ou je voudrais profiter de la HD, le tout pour 10€/mois Jusque la tout est normal

Je me suis laissé aller à lui dire que j'allais d'abord essayer de récupérer mes chaines HD avec le tuner cable de ma TV. Et la surprise . Il m'a tout simplement expliqué qu' aucune TV avec tuner Cable existait aujourd'hui sur le marché !! (J'ai failli exploser de rire mais je me suis retenu)

Je lui est donc conseillé (a mon tour) de se renseigner sur le net et qu'il y avait par exemple plein de gens sur ce forum qui faisait deja ca... Et la 2eme enorme surprise : Le conseillé me dit qu'il connait tres bien ce forum puisqu'il en est l'administrateur !!!

Et pour finir il m'explique alors que il y a trop de fausses rumeurs sur ce forum et de gens qui disent n'importe quoi et qu'il allait tout simplement fermer le forum GenerationCable.net

Alors j'ai evidemment beaucoup de mal a croire cette personne, mais bon si l'administrateur du forum (le vrai ?) pouvait confirmer ou bien infirmer tout ca ca serait pas mal non ?
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 15:14

C'est amusant .. et un peu inquiétant à la fois ...

C'est la deuxième fois que l'on nous rapporte ce genre de témoignage de personne en boutique qui se prétendent être administrateur de GC ...

Je te rassure aucun de nous ne travaille chez NC et qui plus est en boutique ... ou alors on est pas au courant ... lol

Par contre si tu pouvais nous dire dans quel boutique tu as entendu ce discours ... cela peut-être intéressant ... le précédant témoignage venait de la boutique de Reuilly ... si ça se trouve c'est le même ...

A+

PS je déplace le sujet et je modifie légèrement le titre pour plus de lisibilité ...
Image

aikidoka13

Message par aikidoka13 » sam. 18 oct. 2008, 15:23

Waouh des mecs de NC fantasment sur Génération Cable... :lol: :lol:

Non sérieusement vous faites un boulot d'enfer et franchement vous êtes certainement bien plus compétent que beaucoup de ces personnes des boutiques ou de la hotline. En tout cas grâce à vous tous les abonnés au cable et peut-être futur abonné, trouve ici une source formidable d'information. Alors je vous remercie et continuez comme cela...

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 15:26

Je dois dire que c'est quand même assez risible ...

J'ai retrouvé le premier témoignage : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 598#130598

Mais rassurez-vous ... nous sommes toujours fidèles au poste ... pendant longtemps j'espère ...
Image

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 18 oct. 2008, 15:46

Bonjour à tous . Moi il y à une chose qui me fait rire , car il dit qu ' il est l ' Administrateur mais qu ' il faut fermer le site car les gens disent n ' importe quoi :!: Encore un qui est pas normal :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 16:23

Oui c'est bien vrai ... un logique à toute épreuve ... pas de doute il travaille bien pour Numericable ... et il n'a rien à voir avec GC ... ;)
Image

hcollin

Message par hcollin » sam. 18 oct. 2008, 17:00

Bon ca me rassure un peu :D meme si j'avais d'enormes doutes ! En tout cas il n'a pas manqué d'air et avait l'air vraiment sur de lui !! idem sur le fait que les tuners cable n'existent pas sur les TV !!!

Ce genre d'attitude ne pourrait elle pas être remontée a NC ? car quelque part ca porte atteinte a GC, il y a un peu tentative de dénigrement et volonté de corompre l'image de GC...

Je pense moi que NC commence a voir les boules que de plus en plus de gens cherche a récupérer la HD sans leur décodeurs a 10€/mois !! donc ils doivent chercher a nous décourager.

A cote de ca il a traité ma demande de modif d'abonnement avec efficacité ! Je précise quand meme...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 17:06

On va enquêter ... ;)
Image

thestone

Message par thestone » sam. 18 oct. 2008, 17:44

@ hcollin

Quelle boutique ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hcollin

Message par hcollin » sam. 18 oct. 2008, 18:19

J'ai deja donné le nom de la boutique a Nico! je ne sais pas si je peux le donner comme ca en clair sur le forum.

Répondre