Salut
un petit article sur Télésatellite http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/30272
et sinon voila l'email de réponse lorsque l'on écrit Discovery :
Chère Madame, cher Monsieur XXXX.
Merci d'avoir contacté le service téléspectateurs de Discovery Networks Europe.
Nous ne nous occupons que du contenu des programmes.
Pour informations, veuillez ouvrir et lire ce lien qui concerne Numericable, c'est un article du figaro.
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/0 ... sseurs.php
Cordialement
L'équipe de relation avec les Téléspectateurs de Discovery Network
Numéricable et Discovery
- Patrice
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- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Numéricable et Discovery
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
L'article du Figaro est intéressant à plus d'un titre.
On peut y comprendre :
- Que les gros groupes ne tiennent pas à la fâcherie avec NC, pour cause de prédominance sur le marché de la fibre.
- Que NC distribue 140 millions d'euros de "redevance" aux chaînes et que ça représente 15 à 20% des recettes des chaînes câblées ou satellite.
- Que, face aux aux supports qui réclament le paiement des campagnes publicitaires, NC botte en touche vers les investissements en infrastructure ET marketing, tout en faisant miroiter une forte croissance de ses abonnés, ce qui laisse supposer d'autres futurs budgets de campagnes pour les supports.
Sauf qu'il y a les 5 dernières lignes, qui rappellent la réalité : brute et simple !
--
On peut y comprendre :
- Que les gros groupes ne tiennent pas à la fâcherie avec NC, pour cause de prédominance sur le marché de la fibre.
- Que NC distribue 140 millions d'euros de "redevance" aux chaînes et que ça représente 15 à 20% des recettes des chaînes câblées ou satellite.
- Que, face aux aux supports qui réclament le paiement des campagnes publicitaires, NC botte en touche vers les investissements en infrastructure ET marketing, tout en faisant miroiter une forte croissance de ses abonnés, ce qui laisse supposer d'autres futurs budgets de campagnes pour les supports.
Sauf qu'il y a les 5 dernières lignes, qui rappellent la réalité : brute et simple !
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