Numéricable et Discovery

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Numéricable et Discovery

Message par Patrice » mar. 05 août 2008, 12:21

Salut
un petit article sur Télésatellite http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/30272

et sinon voila l'email de réponse lorsque l'on écrit Discovery :

Chère Madame, cher Monsieur XXXX.
Merci d'avoir contacté le service téléspectateurs de Discovery Networks Europe.
Nous ne nous occupons que du contenu des programmes.
Pour informations, veuillez ouvrir et lire ce lien qui concerne Numericable, c'est un article du figaro.

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/0 ... sseurs.php

Cordialement
L'équipe de relation avec les Téléspectateurs de Discovery Network
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 05 août 2008, 13:36

L'article du Figaro est intéressant à plus d'un titre.
On peut y comprendre :
- Que les gros groupes ne tiennent pas à la fâcherie avec NC, pour cause de prédominance sur le marché de la fibre.
- Que NC distribue 140 millions d'euros de "redevance" aux chaînes et que ça représente 15 à 20% des recettes des chaînes câblées ou satellite.
- Que, face aux aux supports qui réclament le paiement des campagnes publicitaires, NC botte en touche vers les investissements en infrastructure ET marketing, tout en faisant miroiter une forte croissance de ses abonnés, ce qui laisse supposer d'autres futurs budgets de campagnes pour les supports.

Sauf qu'il y a les 5 dernières lignes, qui rappellent la réalité : brute et simple !
--
Image

Répondre