Je suis nouvel abonné numéricable sur Paris, et après une nuit passée à supplier le modem netgear de m'offrir le net et le tel c'est chose faite depuis ce matin !
Il n'en va pas de même pour la TV....
J'ai branché la cablebox sur la deuxième prise du T de mon arrivée cable, l'ai dument relié au téléviseur et à l'électricité.
S'affiche à l'écran une page qui me demande de choisir la langue : OK.
Puis de rentrer le numéro du réseau et de la fréquence : OK. Et là ça se corse.
J'arrive sur une page "qualité du signal reçu" (style), avec deux barres de progression, "puissance du signal" et "qualité du signal" et qui me dit que je dois appuyer sur ok si les deux sont au moins supérieur à 50% : et là PROBLEME.
-rien ne se passe, les barres restent à zéro
-j'appuie sur OK ça n'y fait rien
- je ne peux qu'appuyer sur retour et rerentrer les paramètres réseaux et revenir au même point de blocage.
D'où vient ce problème ? Comment le résoudre ?
on dirait que la cablebox ne reçoit pas de signal... alors que le modem netgear lui fonctionne normalement.
Le technicien du 3990 n'a rien pu me dire d'autre que de m'envoyer un technicien à 50€ pour régler le problème.....
Help !

Merci d'avance,
a ciao
DARTA
réseau : 64779 (paris15) fréquence 139125