yrelav a écrit :Bonjour a tous,
Moi je dis que bientot tout sera retabli.C'est juste une question de temps et de patience.
Les abonnés de numericable ont connu le meme souci au mois de septembre et depuis Numericable a libéré le 30 mégas.Je pense que tout ca est du plus a des problèmes de migrations techniques noos vers numericable.
Donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre!!!
C'est également ma philosophie de base 8)
Tout de même, en tant qu'abonné NC, s'il y a effectivement eu une "libération" des débits en septembre, avec des effets significatifs, je voudrais tempérer l'optimiste qui pourrait en résulter : ça a parfaitement fonctionné chez moi, jusqu'à ce que je sois dérouté de Modulonet.fr pour passer pa numericable.fr.
Entre la date de libération par NC et cette modification, le débit en DL était quasiment constant autour de 2 Mo/s, pour 120 Ko/s en Upload et le téléphone fonctionnait vraiment parfaitement (je n'ai jamais eu le moindre problème avec la TV).
Depuis, la connexion est très, très, instable, avec des variations de débits dans tous les sens ; la prise de ligne téléphonique est aléatoire, avec de l'écho pendant les conversations...
Ça ne peut donc QUE s'améliorer !
Enfin... c'est ce que je me dis 8)
Waterfront
--