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AlanNC
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par AlanNC » jeu. 12 nov. 2009, 23:25

Même chose vers 22h. Fin de l'épisode de 24h en HD mais en VF. Plus de S/T en SD.
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Fieramant
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par Fieramant » jeu. 12 nov. 2009, 23:25
Encore une fois freeze bloquante à 22h00 sur 24 ; comme d'hab!!!
Pour ceux qui enregistrent, c'est pas terrible: manquer les 10 dernières minutes du 2eme épisode.
Je ne comprend pas du tout quel est l'origine du problème, mais ça ressemble à un hack juste pour e§§§§§er les gens ou alors Canal le fait exprès, juste comme ça pour rire

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jnq
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par jnq » jeu. 12 nov. 2009, 23:45
Je confirme le freeze et le blocage complet de l'enregistrement à cet instant. Quand on regarde en direct on peut changer de chaine et revenir. Mais pour les enregistrements aucune solution et pourtant les enregistrements ont la bonne durée mais sont inexploitable. A quand la solution de ce problème d'enregistrement ?
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deephazz
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par deephazz » ven. 13 nov. 2009, 00:07
Même chose bien sur pour moi, comme chaque semaine depuis 1 mois...
dans la mesure où nous pensons tous ( ou presque ) que Canal + a une responsabilité là dedans ne serait-il pas possible que chacun se manifeste auprès de canal pour signaler ce problème, car je crois que cela risque de durer longtemps.
" poodle69 "et moi même l'avons fait en AR en ce début de semaine, il faudrait être assez nombreux pour avoir un peu de poids, quitte à se grouper mais pour le moment je ne vois que ce moyen pour nous faire entendre
S'il faut faire la même chose auprès de Numéricable je suis prêt à le faire mais pas au service clients qui ne fera rien remonter au service technique, si nous pouvions avoir le nom d'un responsable technique à qui nous pourrions envoyer un AR, peut être que quelque chose bougerait ...
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Kblo
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par Kblo » ven. 13 nov. 2009, 08:26
Je viens de vérifier mon enregistrement de 24H, je n'ai pas eu de blocage.
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jmmir
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par jmmir » ven. 13 nov. 2009, 09:05
Moi j'ai eu le freeze en question mais j'étais en direct donc vite changement de chaine et retour pour récupérer mais si j'avais été en enregistrement .....
Et si c'était fait exprès? ...

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Nico!
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par Nico! » ven. 13 nov. 2009, 09:30
Le problème a été une nouvelle fois constaté au NOC hier soir aussi et une nouvelle fois Canal a été avertie par Numericable.
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deephazz
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par deephazz » ven. 13 nov. 2009, 14:08
jmmir a écrit :Moi j'ai eu le freeze en question mais j'étais en direct donc vite changement de chaine et retour pour récupérer mais si j'avais été en enregistrement .....
Et si c'était fait exprès? .
..

Sincèrement je me le demande, je crois qu'il y a un manque de respect de Canal vis à vis des abonnés câble, vous pourrez remarquer si vous connaissez des amis qui ont canal sat que ceux ci n'ont pas de souci avec la série 24 h vers 22 h ...
Encore une fois j'encourage les gens non satisfaits ( quoique je me pose des questions sur le nombre de gens regardant les séries et films en VO avec sous titres ) à réagir auprès de canal. S'il y avait autant de gens qui se plaignaient que pour l'histoire des € 7 facturés pour la chaine HD je crois que le problème serait réglé depuis longtemps ...
La remontée par Nico à Numéricable est faite chaque semaine mais malheureusement sans effet..... donc à vos stylos ...
cdt à vous,
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par AlanNC » sam. 14 nov. 2009, 12:03
deephazz a écrit :S'il y avait autant de gens qui se plaignaient que pour l'histoire des € 7 facturés pour la chaine HD je crois que le problème serait réglé depuis longtemps ...
:? Il est vrai que C+ a vite réagi aux plaintes relatives aux 7€ de C+HD
Voir ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 581#173581
Je vais écrire.
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