Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » jeu. 12 nov. 2009, 23:17

Toujours moi! Et oui, rien n'a changé! Gel de l'image sur C+ HD à 22h et plus de ss titres en VM. Il faudra attendre demain! Du coup, fin de 24h sur C+ SD en VM. Moins beau et puis &@#%! je paye la HD, non?... :evil: :evil: :evil:

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » jeu. 12 nov. 2009, 23:25

:evil: Même chose vers 22h. Fin de l'épisode de 24h en HD mais en VF. Plus de S/T en SD.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » jeu. 12 nov. 2009, 23:25

Encore une fois freeze bloquante à 22h00 sur 24 ; comme d'hab!!!
Pour ceux qui enregistrent, c'est pas terrible: manquer les 10 dernières minutes du 2eme épisode.
Je ne comprend pas du tout quel est l'origine du problème, mais ça ressemble à un hack juste pour e§§§§§er les gens ou alors Canal le fait exprès, juste comme ça pour rire :cry:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 12 nov. 2009, 23:45

Je confirme le freeze et le blocage complet de l'enregistrement à cet instant. Quand on regarde en direct on peut changer de chaine et revenir. Mais pour les enregistrements aucune solution et pourtant les enregistrements ont la bonne durée mais sont inexploitable. A quand la solution de ce problème d'enregistrement ?

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 13 nov. 2009, 00:07

Même chose bien sur pour moi, comme chaque semaine depuis 1 mois...
dans la mesure où nous pensons tous ( ou presque ) que Canal + a une responsabilité là dedans ne serait-il pas possible que chacun se manifeste auprès de canal pour signaler ce problème, car je crois que cela risque de durer longtemps.

" poodle69 "et moi même l'avons fait en AR en ce début de semaine, il faudrait être assez nombreux pour avoir un peu de poids, quitte à se grouper mais pour le moment je ne vois que ce moyen pour nous faire entendre

S'il faut faire la même chose auprès de Numéricable je suis prêt à le faire mais pas au service clients qui ne fera rien remonter au service technique, si nous pouvions avoir le nom d'un responsable technique à qui nous pourrions envoyer un AR, peut être que quelque chose bougerait ...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 13 nov. 2009, 08:26

Je viens de vérifier mon enregistrement de 24H, je n'ai pas eu de blocage.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 13 nov. 2009, 09:05

Moi j'ai eu le freeze en question mais j'étais en direct donc vite changement de chaine et retour pour récupérer mais si j'avais été en enregistrement ..... :evil:
Et si c'était fait exprès? ... :roll:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 nov. 2009, 09:30

Le problème a été une nouvelle fois constaté au NOC hier soir aussi et une nouvelle fois Canal a été avertie par Numericable.
Image

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 13 nov. 2009, 14:08

jmmir a écrit :Moi j'ai eu le freeze en question mais j'étais en direct donc vite changement de chaine et retour pour récupérer mais si j'avais été en enregistrement ..... :evil:
Et si c'était fait exprès? .
.. :roll:

Sincèrement je me le demande, je crois qu'il y a un manque de respect de Canal vis à vis des abonnés câble, vous pourrez remarquer si vous connaissez des amis qui ont canal sat que ceux ci n'ont pas de souci avec la série 24 h vers 22 h ...

Encore une fois j'encourage les gens non satisfaits ( quoique je me pose des questions sur le nombre de gens regardant les séries et films en VO avec sous titres ) à réagir auprès de canal. S'il y avait autant de gens qui se plaignaient que pour l'histoire des € 7 facturés pour la chaine HD je crois que le problème serait réglé depuis longtemps ...
La remontée par Nico à Numéricable est faite chaque semaine mais malheureusement sans effet..... donc à vos stylos ...
cdt à vous,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » sam. 14 nov. 2009, 12:03

deephazz a écrit :S'il y avait autant de gens qui se plaignaient que pour l'histoire des € 7 facturés pour la chaine HD je crois que le problème serait réglé depuis longtemps ...
:? Il est vrai que C+ a vite réagi aux plaintes relatives aux 7€ de C+HD
Voir ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 581#173581
Je vais écrire.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Répondre