Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mer. 05 août 2009, 18:43
Bonjour . Mise à jour cablebox HD Sagem effectuée sur Le Havre . Firmware : 206D .
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Nico!
- Team GC
-
Kblo a écrit :Mise à jour en cours sur Paris.

A ton avis ... ;)
-
Kblo
Nico! a écrit :Kblo a écrit :Mise à jour en cours sur Paris.

A ton avis ... ;)
Pour l'instant j'ai remarqué que le mode 576P n'existait pas en 205 et je n'ai plus de rebondissement avec la telco. A voir si le pbm des rayures sera aussi corrigé.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
JM62
Salut à tous,
Mise à jour de la Scientific Atlanta bien effectuée à Noeux-les-Mines (62).
A priori, pas de grosse nouveauté, à part la couleur des bandeaux et des menus...
A part ça, dites-moi si je me trompe, mais il me semble bien que la manip qui permettait d'avoir des infos très détaillées (notamment sur la qualité de réception pour chaque CSID) était : <b>MENU 1789</b>.
En tout cas, <u>cela ne semble plus fonctionner </u>.
Ce serait bien dommage, car les infos fournies par cette manip m'ont déjà été très utiles pour convaincre le SAV qu'il y avait bien un problème sur le réseau, et non sur ma télé...
-
Oral-B
Goshasei a écrit :Pour la gestion des formats c'est encore pire que ça : même quand on se met en format 4/3 sur une chaine 4/3 et qu'on zappe sur une autre chaine 4/3 et bien le déco. se repositionne automatiquement en 16/9 sur la nouvelle chaine !
Effectivement, je n'avais même pas remarqué ça... Comment un truc aussi énorme a-t'il pu passer le beta test (et il y a-t'il seulement un beta test, d'ailleurs...) ? Surtout, je suis étonné qu'en près de 10 pages, personne n'ait relevé le problème... Tout le monde regarde les chaînes 4/3 en mode 16/9 ??
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
Bruno
JM62 a écrit :
A part ça, dites-moi si je me trompe, mais il me semble bien que la manip qui permettait d'avoir des infos très détaillées (notamment sur la qualité de réception pour chaque CSID) était : <b>MENU 1789</b>.
En tout cas, <u>cela ne semble plus fonctionner </u>.
Cela faisait partie des modifications.
Il suffit maintenant d'utiliser la touche rouge sur l'écran de diagnostics standard pour avoir la version détaillé
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
noa0409
Salut,
MAJ ok sur Lens, je n' ai pas encore tout vérifié.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
MisterVIP
Il y a longtemps que c'était comme ça sur le Sagem.... maintenant pas de jaloux et à vrai dire, on s'y fait !
Oral-B a écrit :Mise à jour OK ici (SQY).
Quelques remarques en vrac après avoir un peu exploré les menus et les fonctions :
- la programmation des enregistrements sur 3 semaines est un vrai progrès (enfin, "progrès"... disons que ça ramène presque la box au niveau d'un magnétoscope d'il y a 10 ans) ;
- pas vu de différence notable entre les 2 modes de rendu des couleurs, mais l'impact doit dépendre aussi de l'écran... ;
- la possibilité de modifier les enregistrements programmés n'est pas rétro-active : impossible de modifier une programmation effectuée avant la mise à jour, il faut la saisir à nouveau ;
- la nouvelle gestion des modes d'affichage (4/3, 16/9, zoom) est calamiteuse : la disparition du mode auto signifie qu'il faut repasser *manuellement* dans le bon mode quand on zappe d'une chaîne 4/3 à une chaîne 16/9 et réciproquement... super pratique. Pire, si on a la mauvaise idée d'utiliser l'avance ou le recul rapide en time shift ou en lecture d'un enregistrement 4/3, le mode d'affichage revient à son réglage par défaut (16/9 quel que soit le format de la chaîne), et on est reparti pour un tour dans le menu kivabien pour corriger le format... Pour moi c'est une grosse régression, à réparer d'urgence (mais s'il faut attendre 6 mois comme la dernière fois, on est mal barrés...).
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
antales
oui juste avec 8 mois de décalage il me semble

-
philoudunord
par philoudunord » mer. 05 août 2009, 19:48
Oral-B a écrit :
- la nouvelle gestion des modes d'affichage (4/3, 16/9, zoom) est calamiteuse : la disparition du mode auto signifie qu'il faut repasser *manuellement* dans le bon mode quand on zappe d'une chaîne 4/3 à une chaîne 16/9 et réciproquement... super pratique. Pire, si on a la mauvaise idée d'utiliser l'avance ou le recul rapide en time shift ou en lecture d'un enregistrement 4/3, le mode d'affichage revient à son réglage par défaut (16/9 quel que soit le format de la chaîne), et on est reparti pour un tour dans le menu kivabien pour corriger le format... Pour moi c'est une grosse régression, à réparer d'urgence (mais s'il faut attendre 6 mois comme la dernière fois, on est mal barrés...).
C'est un problème qui est apparu sur la Sagem avec la version 205 A ... avant, ça marchait relativement bien (bon, il fallait quand même zoomer pour virer les bandes noires des chaînes 4/3 ...). Depuis, c'est "dramatique" (surtout le timeshift en avance/retour rapide qui fait sauter le choix

)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4