LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » jeu. 22 août 2013, 16:28

Bonjour,

les icones de la mosaique sont revenues, en même temps il semble y avoir eu une modif pour les enregistrements.
on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.

et vous ?
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 22 août 2013, 17:31

bitos a écrit :on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
J'ai également eu ce problème, j'avais déclenché un enregistrement par erreur, et quand j'ai voulu l'arrêter... eh bien la box a planté.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 22 août 2013, 18:16

Halaya a écrit :
bitos a écrit :on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
J'ai également eu ce problème, j'avais déclenché un enregistrement par erreur, et quand j'ai voulu l'arrêter... eh bien la box a planté.
Bonsoir.

J'ai eu aussi ce problème lorsque j'ai testé.

J'ai signalé ce bug (ainsi que d'autres) à la personne du service technique qui m'avait recontacté suite à mon message sur Twitter.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » sam. 24 août 2013, 15:38

Bonjour,

Effectivement, quelquechose semble avoir changé du coté numericable, car de mon coté je peux (alleluia !) programmer un enregistrement depuis l'appli ipad/iphone, chose qui n'avait jamais fonctionné malgres mes multiples tentatives et tweet.
Par contre, j'ai perdu toutes les vignettes alors que j'effaçais quelques fichiers enregistrés...
De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Réseau 64540

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 24 août 2013, 16:14

Narcore a écrit :Bonjour,

Effectivement, quelquechose semble avoir changé du coté numericable, car de mon coté je peux (alleluia !) programmer un enregistrement depuis l'appli ipad/iphone, chose qui n'avait jamais fonctionné malgres mes multiples tentatives et tweet.
Par contre, j'ai perdu toutes les vignettes alors que j'effaçais quelques fichiers enregistrés...
De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Bonjour.

C'est bizarre. Une fois l'enregistrement récurrent passé, il ne se lance pas.

Passe un message au service technique via leur Twitter (@SAV_Numericable) pour voir si ce bug est connu.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 25 août 2013, 08:54

Narcore a écrit : De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Pour ce problème j'ai utilisé une solution proposée sur ce forum: tu programme deux autres enregistrements (n'importe lesquels) à la même heure et la box te propose d'en effacer un en te donnant la liste de choix incluant l'enregistrement fantôme périodique.
Et là tu peux enfin t'en débarrasser. Je l'ai déjà fait deux ou trois fois ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
LeLinuxienFou
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:30
Localisation : Champ sur Marne

Message par LeLinuxienFou » mer. 28 août 2013, 16:59

Bonjour à tous,

je viens de vérifier ma LaBox vient de se mettre à jour en version 2.1.2.

Changement: maintenant, j'ai accès à tous les enregistrements alors qu'avant je ne voyais plus que les enregistrements du jour ( tous les enregistrements périodiques étaient cachés ) mais le problèmes des vignettes n'a pas été résolues. Je pense que ce problème vient du fait que la vignette est créée lors de la programmation et non au début de l'enregistrement. Si on efface l'enregistrement la vignette disparait aussi plus de vignette pour les autres enregistrements.

apparitions de Youtube dans les menus.

Pour la programmation périodique qui fonctionnait avant je vous tiendrais au courant s'il y a ou non un problème.

Cordialement
Dure est la vie du Linuxien.
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » mer. 28 août 2013, 19:00

Pour ma part c'est toujours un sacré bordel ces enregistrements !
J'ai programmé un enregistrement récurent hier depuis l'ipad : il n'existe pas.
Je ne le trouve plus nulle part sur mes enregistrements depuis la tv et je ne peux de nouveau plus accéder aux enregistrements depuis l'ipad...
Bref je ne peux toujours pas enregistrer ma série...
Réseau 64540

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 28 août 2013, 21:41

LeLinuxienFou a écrit :Je pense que ce problème vient du fait que la vignette est créée lors de la programmation et non au début de l'enregistrement. Si on efface l'enregistrement la vignette disparait aussi plus de vignette pour les autres enregistrements.
Je pense que tu as touché du doigt le problème : la vignette est créée lors de la programmation et non lors de l'enregistrement. Il faut dire que la programmation périodique est une fonction qui a été ajoutée par firmware, donc qui n'était pas prévue au départ, ils ont dû la bricoler d'où tous les bugs :roll:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 01 sept. 2013, 19:52

Bonsoir.

Je ne sais pas si ce bug est connu.

Lorsque je mets une série en VOST (par exemple Friends sur D8) et que j'enregistre en direct (non programmé), il conserve la version en français non sous-titré.

Par défaut, dans les réglages, j'ai conservé en français pour l'audio et pas de sous-titrage.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre