LaBox - Enregistrements
Bonjour,
les icones de la mosaique sont revenues, en même temps il semble y avoir eu une modif pour les enregistrements.
on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
les icones de la mosaique sont revenues, en même temps il semble y avoir eu une modif pour les enregistrements.
on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
J'ai également eu ce problème, j'avais déclenché un enregistrement par erreur, et quand j'ai voulu l'arrêter... eh bien la box a planté.bitos a écrit :on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
- rameurpl
Bonsoir.Halaya a écrit :J'ai également eu ce problème, j'avais déclenché un enregistrement par erreur, et quand j'ai voulu l'arrêter... eh bien la box a planté.bitos a écrit :on peut utiliser la touche rouge pour les enregistrements immédiats, seul hic l'enregistrement démarre tout de suite sans valider, ensuite quand on tente d'arrêter le tout ça plante.
et vous ?
J'ai eu aussi ce problème lorsque j'ai testé.
J'ai signalé ce bug (ainsi que d'autres) à la personne du service technique qui m'avait recontacté suite à mon message sur Twitter.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Effectivement, quelquechose semble avoir changé du coté numericable, car de mon coté je peux (alleluia !) programmer un enregistrement depuis l'appli ipad/iphone, chose qui n'avait jamais fonctionné malgres mes multiples tentatives et tweet.
Par contre, j'ai perdu toutes les vignettes alors que j'effaçais quelques fichiers enregistrés...
De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Effectivement, quelquechose semble avoir changé du coté numericable, car de mon coté je peux (alleluia !) programmer un enregistrement depuis l'appli ipad/iphone, chose qui n'avait jamais fonctionné malgres mes multiples tentatives et tweet.
Par contre, j'ai perdu toutes les vignettes alors que j'effaçais quelques fichiers enregistrés...
De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Réseau 64540
- rameurpl
Bonjour.Narcore a écrit :Bonjour,
C'est bizarre. Une fois l'enregistrement récurrent passé, il ne se lance pas.
Passe un message au service technique via leur Twitter (@SAV_Numericable) pour voir si ce bug est connu.
Pour ce problème j'ai utilisé une solution proposée sur ce forum: tu programme deux autres enregistrements (n'importe lesquels) à la même heure et la box te propose d'en effacer un en te donnant la liste de choix incluant l'enregistrement fantôme périodique.Narcore a écrit : De meme et c'est beaucoup plus embêtant, je n'ai toujours pas accès aux enregistrements récurrents programmés : j'ai toujours un enregistrement quotidien qui se lance sans que je puisse l'arrêter (je suis obliger de faire le ménage toutes les semaines).
Et là tu peux enfin t'en débarrasser. Je l'ai déjà fait deux ou trois fois ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- LeLinuxienFou
Bonjour à tous,
je viens de vérifier ma LaBox vient de se mettre à jour en version 2.1.2.
Changement: maintenant, j'ai accès à tous les enregistrements alors qu'avant je ne voyais plus que les enregistrements du jour ( tous les enregistrements périodiques étaient cachés ) mais le problèmes des vignettes n'a pas été résolues. Je pense que ce problème vient du fait que la vignette est créée lors de la programmation et non au début de l'enregistrement. Si on efface l'enregistrement la vignette disparait aussi plus de vignette pour les autres enregistrements.
apparitions de Youtube dans les menus.
Pour la programmation périodique qui fonctionnait avant je vous tiendrais au courant s'il y a ou non un problème.
Cordialement
je viens de vérifier ma LaBox vient de se mettre à jour en version 2.1.2.
Changement: maintenant, j'ai accès à tous les enregistrements alors qu'avant je ne voyais plus que les enregistrements du jour ( tous les enregistrements périodiques étaient cachés ) mais le problèmes des vignettes n'a pas été résolues. Je pense que ce problème vient du fait que la vignette est créée lors de la programmation et non au début de l'enregistrement. Si on efface l'enregistrement la vignette disparait aussi plus de vignette pour les autres enregistrements.
apparitions de Youtube dans les menus.
Pour la programmation périodique qui fonctionnait avant je vous tiendrais au courant s'il y a ou non un problème.
Cordialement
Dure est la vie du Linuxien.
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)
Pour ma part c'est toujours un sacré bordel ces enregistrements !
J'ai programmé un enregistrement récurent hier depuis l'ipad : il n'existe pas.
Je ne le trouve plus nulle part sur mes enregistrements depuis la tv et je ne peux de nouveau plus accéder aux enregistrements depuis l'ipad...
Bref je ne peux toujours pas enregistrer ma série...
J'ai programmé un enregistrement récurent hier depuis l'ipad : il n'existe pas.
Je ne le trouve plus nulle part sur mes enregistrements depuis la tv et je ne peux de nouveau plus accéder aux enregistrements depuis l'ipad...
Bref je ne peux toujours pas enregistrer ma série...
Réseau 64540
- frederic1
Je pense que tu as touché du doigt le problème : la vignette est créée lors de la programmation et non lors de l'enregistrement. Il faut dire que la programmation périodique est une fonction qui a été ajoutée par firmware, donc qui n'était pas prévue au départ, ils ont dû la bricoler d'où tous les bugsLeLinuxienFou a écrit :Je pense que ce problème vient du fait que la vignette est créée lors de la programmation et non au début de l'enregistrement. Si on efface l'enregistrement la vignette disparait aussi plus de vignette pour les autres enregistrements.

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- rameurpl
Bonsoir.
Je ne sais pas si ce bug est connu.
Lorsque je mets une série en VOST (par exemple Friends sur D8) et que j'enregistre en direct (non programmé), il conserve la version en français non sous-titré.
Par défaut, dans les réglages, j'ai conservé en français pour l'audio et pas de sous-titrage.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Je ne sais pas si ce bug est connu.
Lorsque je mets une série en VOST (par exemple Friends sur D8) et que j'enregistre en direct (non programmé), il conserve la version en français non sous-titré.
Par défaut, dans les réglages, j'ai conservé en français pour l'audio et pas de sous-titrage.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?