[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement, et il faut souvent reprogrammer car, dès le premier enregistrement effectué (mais je reconnais qu'il fonctionne la première fois !), la programmation disparaît de la liste des enregistrements programmés.
J'espère que le nouveau firmware réglera ce genre de problèmes... entre autres !!!
J'espère que le nouveau firmware réglera ce genre de problèmes... entre autres !!!
Fonctionne très bien chez moi sans aucun souci depuis 1 mois sans interruption pour les feuilletons de ma femme, le matin, style Feux de l'Amour et couillonnade du même style.pic a écrit :Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement

-
C'est la femme du chef, chef qui est contenteQSonic a écrit :Fonctionne très bien chez moi sans aucun souci depuis 1 mois sans interruption pour les feuilletons de ma femme, le matin, style Feux de l'Amour et couillonnade du même style.pic a écrit :Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement

Tant mieux pour toi ! Et heureusement que cela fonctionne chez certains ! Mais je ne pense pas être le seul à avoir rencontré le problème, puisque je l'ai déjà vu évoquer sur le fil dédié aux bugs. Sans solution, hélas...QSonic a écrit :Fonctionne très bien chez moi sans aucun souci depuis 1 mois sans interruption pour les feuilletons de ma femme, le matin, style Feux de l'Amour et couillonnade du même style.pic a écrit :Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement
Cela étant, je pense qu'il s'agit plus d'un bug de soft que d'un problème de hard. J'attends donc de recevoir le nouveau firmware (cette semaine, si j'ai bien compris, à Paris), et je te tiens au courant.
Merci Nico ! J'attendrai donc.Nico! a écrit :Pas encore de Date précise .... cela va arriver ...pic a écrit :(cette semaine, si j'ai bien compris, à Paris)
Et, si je puis me permettre d'abuser de tes lumières : mon diagnostic te paraît-il ou non farfelu ? Je veux parler de l'origine vraisemblablement plus softienne que hardienne de ma quasi-impossibilité de programmer de manière répétitive...