[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 07 oct. 2007, 19:36

De mon côté le problème est résolu : je ne me sers pas du Guide, j'enregistre en programmant à la mano !
--
Image

pic

Message par pic » dim. 07 oct. 2007, 19:47

Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement, et il faut souvent reprogrammer car, dès le premier enregistrement effectué (mais je reconnais qu'il fonctionne la première fois !), la programmation disparaît de la liste des enregistrements programmés.

J'espère que le nouveau firmware réglera ce genre de problèmes... entre autres !!!

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 07 oct. 2007, 19:56

pic a écrit :Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement
Fonctionne très bien chez moi sans aucun souci depuis 1 mois sans interruption pour les feuilletons de ma femme, le matin, style Feux de l'Amour et couillonnade du même style. :lol:
Image

marly78fr

Message par marly78fr » dim. 07 oct. 2007, 20:41

QSonic a écrit :
pic a écrit :Oui, mais à la mano, on ne peut guère enregistrer qu'une seule fois : la répétition quotidienne ou hebdomadaire ne fonctionne que très aléatoirement
Fonctionne très bien chez moi sans aucun souci depuis 1 mois sans interruption pour les feuilletons de ma femme, le matin, style Feux de l'Amour et couillonnade du même style. :lol:
C'est la femme du chef, chef qui est contente :lol:

pic

Message par pic » dim. 07 oct. 2007, 20:56

QSonic a écrit :
Tant mieux pour toi ! Et heureusement que cela fonctionne chez certains ! Mais je ne pense pas être le seul à avoir rencontré le problème, puisque je l'ai déjà vu évoquer sur le fil dédié aux bugs. Sans solution, hélas...

Cela étant, je pense qu'il s'agit plus d'un bug de soft que d'un problème de hard. J'attends donc de recevoir le nouveau firmware (cette semaine, si j'ai bien compris, à Paris), et je te tiens au courant.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 07 oct. 2007, 21:49

pic a écrit :(cette semaine, si j'ai bien compris, à Paris)
Pas encore de Date précise .... cela va arriver ...
Image

pic

Message par pic » dim. 07 oct. 2007, 22:29

Nico! a écrit :
pic a écrit :(cette semaine, si j'ai bien compris, à Paris)
Pas encore de Date précise .... cela va arriver ...
Merci Nico ! J'attendrai donc.

Et, si je puis me permettre d'abuser de tes lumières : mon diagnostic te paraît-il ou non farfelu ? Je veux parler de l'origine vraisemblablement plus softienne que hardienne de ma quasi-impossibilité de programmer de manière répétitive...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 07 oct. 2007, 22:55

Je dirais oui ... mais n'ayant pas la boite chez moi, je ne peux pas faire de tests pour me faire une opinion plus précise.
Image

pic

Message par pic » dim. 07 oct. 2007, 23:39

Merci en tout cas !
Et, comme on dit dans le Champagne, (m)wait & see... :oops:

Je vous tiens tous au courant dès que je reçois la mise à jour du firmware.

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 08 oct. 2007, 09:44

pic a écrit :comme on dit dans le Champagne, (m)wait & see... :oops:
Et comme on dit dans le cognac : Moët Hennessy ?
Désolé

Verrouillé