Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » ven. 02 mars 2012, 20:16

Ca veut dire que les 210 chaines en clair à partir du 01/04/2012 ne seront pas pour tout le monde ?

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 02 mars 2012, 20:22

Ça veut surtout dire que j'avais raison, que tous les forfaits ne seraient pas augmentés , et que j'avais bien lu l'article :whistle:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 02 mars 2012, 20:34

Bonsoir,

Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » ven. 02 mars 2012, 20:56

MDR ! Tu as en effet annulé trop tôt tes pass !

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 02 mars 2012, 21:03

chtimi5934 a écrit :Bonjour à tous,

Concernant cette augmentation, elle ne sera appliquée que sur les offres qui datent <b>d'avant Août 2010</b>.
Pour tous les clients d'après ainsi que les nouveaux clients, il n'y aura <b>pas d'augmentation de tarifs</b>.
Une refonte des offres Numéricable est bien prévue pour le 1er Avril (arrivée de LaBox entre autres).
Ne connaissant pas chtimi5934, mais constatant des caractères en gras dans son message, j'en déduis qu'il a une légitimité d'où ma question :
Ses affirmations infirmant celles du premier message de ce sujet mis par la Rédac, qui détient la vérité ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 mars 2012, 21:26

Je vais vous citer textuellement le Directeur du Service Client avec qui nous avons conversé avant de faire la news :
Concrètement, les clients engagés ne seront concernés par l’augmentation qu’à l’issue de leur période d’engagement.
D’autres clients que nous considérons comme dépositionnés, parce que leur prix ne correspond pas au contenu de leur offre, ne seront pas impactés par le changement de tarif et feront l’objet d’un traitement spécifique par email ou par appels. Le but est là encore de ne pas maintenir ces offres en parc mais de proposer plus de contenus ou un équipement disposant de plus de services pour leur tarif.
Pour les autres, le changement de tarif se fera progressivement à partir d’avril et sur les mois à venir.
Après à vous de voir qui vous voulez croire ...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 02 mars 2012, 22:50

krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Inutile tu auras ces options jusqu'à la fin du mois de mars. Il te suffira de les redemander le 01/04/2012.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 02 mars 2012, 22:54

Nico! a écrit :Je vais vous citer textuellement le Directeur du Service Client avec qui nous avons conversé avant de faire la news :
Concrètement, les clients engagés ne seront concernés par l’augmentation qu’à l’issue de leur période d’engagement.
D’autres clients que nous considérons comme dépositionnés, parce que leur prix ne correspond pas au contenu de leur offre, ne seront pas impactés par le changement de tarif et feront l’objet d’un traitement spécifique par email ou par appels. Le but est là encore de ne pas maintenir ces offres en parc mais de proposer plus de contenus ou un équipement disposant de plus de services pour leur tarif.
Pour les autres, le changement de tarif se fera progressivement à partir d’avril et sur les mois à venir.
Après à vous de voir qui vous voulez croire ...
Et bien c'est tout le monde à plus ou moins long terme avec passage en force pour les dépositionnés. Comprendre par dépositionné une personne qui a un abonnement qui n'est plus rentable pour NC.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 02 mars 2012, 23:02

fernandn a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Inutile tu auras ces options jusqu'à la fin du mois de mars. Il te suffira de les redemander le 01/04/2012.

Dans mon espace client, c'est bien indiqué 'résilié au 31/03' donc pas de problème, mais si je t'ai bien compris si on demande un pass en cours de mois on l'obtient tout de suite, donc je n'ai qu'à attendre le début du mois. Ok merci pour l'explication.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 02 mars 2012, 23:09

Et oui car tes pass sont déjà payés et NC n'est pas du genre à rembourser.
Par contre quand tu prends une option c'est tout de suite que tu obtiens le service avec bien sur les € qui vont avec !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre