Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonsoir,
Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Ne connaissant pas chtimi5934, mais constatant des caractères en gras dans son message, j'en déduis qu'il a une légitimité d'où ma question :chtimi5934 a écrit :Bonjour à tous,
Concernant cette augmentation, elle ne sera appliquée que sur les offres qui datent <b>d'avant Août 2010</b>.
Pour tous les clients d'après ainsi que les nouveaux clients, il n'y aura <b>pas d'augmentation de tarifs</b>.
Une refonte des offres Numéricable est bien prévue pour le 1er Avril (arrivée de LaBox entre autres).
Ses affirmations infirmant celles du premier message de ce sujet mis par la Rédac, qui détient la vérité ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je vais vous citer textuellement le Directeur du Service Client avec qui nous avons conversé avant de faire la news :
Après à vous de voir qui vous voulez croire ...Concrètement, les clients engagés ne seront concernés par l’augmentation qu’à l’issue de leur période d’engagement.
D’autres clients que nous considérons comme dépositionnés, parce que leur prix ne correspond pas au contenu de leur offre, ne seront pas impactés par le changement de tarif et feront l’objet d’un traitement spécifique par email ou par appels. Le but est là encore de ne pas maintenir ces offres en parc mais de proposer plus de contenus ou un équipement disposant de plus de services pour leur tarif.
Pour les autres, le changement de tarif se fera progressivement à partir d’avril et sur les mois à venir.

Inutile tu auras ces options jusqu'à la fin du mois de mars. Il te suffira de les redemander le 01/04/2012.krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,
Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Et bien c'est tout le monde à plus ou moins long terme avec passage en force pour les dépositionnés. Comprendre par dépositionné une personne qui a un abonnement qui n'est plus rentable pour NC.Nico! a écrit :Je vais vous citer textuellement le Directeur du Service Client avec qui nous avons conversé avant de faire la news :
Après à vous de voir qui vous voulez croire ...Concrètement, les clients engagés ne seront concernés par l’augmentation qu’à l’issue de leur période d’engagement.
D’autres clients que nous considérons comme dépositionnés, parce que leur prix ne correspond pas au contenu de leur offre, ne seront pas impactés par le changement de tarif et feront l’objet d’un traitement spécifique par email ou par appels. Le but est là encore de ne pas maintenir ces offres en parc mais de proposer plus de contenus ou un équipement disposant de plus de services pour leur tarif.
Pour les autres, le changement de tarif se fera progressivement à partir d’avril et sur les mois à venir.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
fernandn a écrit :Inutile tu auras ces options jusqu'à la fin du mois de mars. Il te suffira de les redemander le 01/04/2012.krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,
Ben si c' est ça je n' ai plus qu'à appeler la ligne chaude: j'ai pris tellement d'avance que j'ai annulé mes pass (sans recevoir une lettre de NC) et impossible de les remettre par le web...
Dans mon espace client, c'est bien indiqué 'résilié au 31/03' donc pas de problème, mais si je t'ai bien compris si on demande un pass en cours de mois on l'obtient tout de suite, donc je n'ai qu'à attendre le début du mois. Ok merci pour l'explication.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Et oui car tes pass sont déjà payés et NC n'est pas du genre à rembourser.
Par contre quand tu prends une option c'est tout de suite que tu obtiens le service avec bien sur les € qui vont avec !
Par contre quand tu prends une option c'est tout de suite que tu obtiens le service avec bien sur les € qui vont avec !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi