Numericable lance son SAV sur Twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 19 août 2011, 21:59

Bonsoir

Je confirme, très efficace et aimable, cela change de la chaude ligne.

Je les ai contactés pour un problème de bande passante en up quasi nulle à certaines périodes de la soirée.

- problème réglé 3 jours plus tard
- réponse par sms prévenant que le problème était réglé.
- confirmation par la cellule technique de Lyon par téléphone 4 jours plus tard.
- geste commercial de 10€ sans aucune demande de ma part.

Que demander de plus

Vraiment rien à dire.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 20 août 2011, 09:51

Je dirais même plus, le twitter de numericable est tout simplement devenu incontournable pour les pannes de toutes sortes.
Image

rejane
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011, 09:49

SAV Auchan Box

Message par rejane » dim. 04 sept. 2011, 10:00

jnq a écrit :Bonjour ne pas oublier [email protected] qui fonctionne très bien aussi et permet de contacter la même équipe.
salut à tous,
Je m'apprête a m'abonner à Auchan Box - pour la simple raison que je n'utilise pas les appels sur mobile -
Qui assure le SAV d'Auchan Box ? Bouygues ou Numéricable ?
Merci de vos lumières
à +

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 04 sept. 2011, 10:49

Bonjour, c'est une question a laquelle je ne sais pas répondre désolé.

Je pense que comme les autres marques sur le réseau numericable il doit y avoir différents niveaux d'assistance et donc un niveau Auchan et un niveau numericable.

Je pense qu'une page de votre espace client Auchan vous permet de les contacter.

ps toujours préférer twitter aux mail.

rejane
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011, 09:49

Message par rejane » dim. 04 sept. 2011, 12:05

jnq a écrit :Bonjour, c'est une question a laquelle je ne sais pas répondre désolé.

Je pense que comme les autres marques sur le réseau numericable il doit y avoir différents niveaux d'assistance et donc un niveau Auchan et un niveau numericable.

Je pense qu'une page de votre espace client Auchan vous permet de les contacter.

ps toujours préférer twitter aux mail.
Merci;
n'ayant pas trouvé de forum spécifique à ce FAI, suffisamment fréquenté,
j'ai tenté ma chance sur ce site.
à +

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 04 sept. 2011, 16:34

Bonjour

Voila je me suis abonné sur Tiwtter, pour l'instant j'essaye de comprendre comment cela fonctionne
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 04 sept. 2011, 17:42

il faut aller là: https://twitter.com/#!/Numericable
tu cliques sur "suivre" et te voilà abonné aux tweets de NC.

reste à écrire un message précédé de @Numericable :wink:

ils vont te suivre à leur tour ce qui vous permettra d'échanger un MP (DM pour twitter) où tu pourras donner ton numéro d'abonné et ils t'appelleront dans la foulée.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 29 sept. 2011, 18:00

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur Twitter uniquement (pour l'instant) en cas de problème avec NC.

Etant donc novice, je me suis "abonné" à GC, Numéricable et à @SAV_Numericable. C'est bien ce dernier qu'il faut contacter en cas de problème ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 29 sept. 2011, 18:50

Non, c'est "Numericable".
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 29 sept. 2011, 18:57

Ah bon ?

"Numéricable" m'a pourtant l'air d'être l'actu de NC ! C'est d'ailleurs indiqué en sous-titre :? .

Alors que "SAV_Numéricable" me parait plus aproprié pour les problèmes techniques (c'est aussi indiqué en sous-titre !)...

Tu es sûr de toi?

Edit : Je viens de vérifier, tu as raison, mais à quoi sert donc "SAV_Numericable" :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre