Numericable lance son SAV sur Twitter
Bonsoir
Je confirme, très efficace et aimable, cela change de la chaude ligne.
Je les ai contactés pour un problème de bande passante en up quasi nulle à certaines périodes de la soirée.
- problème réglé 3 jours plus tard
- réponse par sms prévenant que le problème était réglé.
- confirmation par la cellule technique de Lyon par téléphone 4 jours plus tard.
- geste commercial de 10€ sans aucune demande de ma part.
Que demander de plus
Vraiment rien à dire.
A+
Je confirme, très efficace et aimable, cela change de la chaude ligne.
Je les ai contactés pour un problème de bande passante en up quasi nulle à certaines périodes de la soirée.
- problème réglé 3 jours plus tard
- réponse par sms prévenant que le problème était réglé.
- confirmation par la cellule technique de Lyon par téléphone 4 jours plus tard.
- geste commercial de 10€ sans aucune demande de ma part.
Que demander de plus
Vraiment rien à dire.
A+
Livebox 4
SAV Auchan Box
salut à tous,jnq a écrit :Bonjour ne pas oublier [email protected] qui fonctionne très bien aussi et permet de contacter la même équipe.
Je m'apprête a m'abonner à Auchan Box - pour la simple raison que je n'utilise pas les appels sur mobile -
Qui assure le SAV d'Auchan Box ? Bouygues ou Numéricable ?
Merci de vos lumières
à +
Bonjour, c'est une question a laquelle je ne sais pas répondre désolé.
Je pense que comme les autres marques sur le réseau numericable il doit y avoir différents niveaux d'assistance et donc un niveau Auchan et un niveau numericable.
Je pense qu'une page de votre espace client Auchan vous permet de les contacter.
ps toujours préférer twitter aux mail.
Je pense que comme les autres marques sur le réseau numericable il doit y avoir différents niveaux d'assistance et donc un niveau Auchan et un niveau numericable.
Je pense qu'une page de votre espace client Auchan vous permet de les contacter.
Merci;jnq a écrit :Bonjour, c'est une question a laquelle je ne sais pas répondre désolé.
n'ayant pas trouvé de forum spécifique à ce FAI, suffisamment fréquenté,
j'ai tenté ma chance sur ce site.
à +
il faut aller là: https://twitter.com/#!/Numericable
tu cliques sur "suivre" et te voilà abonné aux tweets de NC.
reste à écrire un message précédé de @Numericable
ils vont te suivre à leur tour ce qui vous permettra d'échanger un MP (DM pour twitter) où tu pourras donner ton numéro d'abonné et ils t'appelleront dans la foulée.
tu cliques sur "suivre" et te voilà abonné aux tweets de NC.
reste à écrire un message précédé de @Numericable

ils vont te suivre à leur tour ce qui vous permettra d'échanger un MP (DM pour twitter) où tu pourras donner ton numéro d'abonné et ils t'appelleront dans la foulée.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur Twitter uniquement (pour l'instant) en cas de problème avec NC.
Etant donc novice, je me suis "abonné" à GC, Numéricable et à @SAV_Numericable. C'est bien ce dernier qu'il faut contacter en cas de problème ?
Merci.
Je viens de m'inscrire sur Twitter uniquement (pour l'instant) en cas de problème avec NC.
Etant donc novice, je me suis "abonné" à GC, Numéricable et à @SAV_Numericable. C'est bien ce dernier qu'il faut contacter en cas de problème ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Ah bon ?
"Numéricable" m'a pourtant l'air d'être l'actu de NC ! C'est d'ailleurs indiqué en sous-titre :? .
Alors que "SAV_Numéricable" me parait plus aproprié pour les problèmes techniques (c'est aussi indiqué en sous-titre !)...
Tu es sûr de toi?
Edit : Je viens de vérifier, tu as raison, mais à quoi sert donc "SAV_Numericable"
"Numéricable" m'a pourtant l'air d'être l'actu de NC ! C'est d'ailleurs indiqué en sous-titre :? .
Alors que "SAV_Numéricable" me parait plus aproprié pour les problèmes techniques (c'est aussi indiqué en sous-titre !)...
Tu es sûr de toi?
Edit : Je viens de vérifier, tu as raison, mais à quoi sert donc "SAV_Numericable"

Paris 20