LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 18 avr. 2012, 11:56

clubmax11 a écrit :D'accord avec vous sur les imperfections liées au lancement de LaBox, néanmoins, sans les défendre, c'est un peu facile de comparer l'envoi d'une Box avec l'envoi d'un étui de protection...
Il n'y a aucun lien avec votre abonnement et aucun paramétrage à faire quand Apple envoie cet étui par la poste...
Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 18 avr. 2012, 11:57

bonjour

voila j'ai fais le changement d'abonnement via le site ce matin et j'ai pris power cinema a 59.90e.

il me dise que je vais recevoir le contrat par mail et je dois le signer et renvoyer mais j'ai tojours pas recu le mail est ce normal?

merci
Robé

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 18 avr. 2012, 11:59

Quelqu'un sait comment on peut demander a modifier l'option du HDD avec la box ?

Passer du hdd 160 au 500 Go ?

Je n'ai trouvé nul part cette possibilité sur l'espace client
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 avr. 2012, 12:01

vanessa a écrit :Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, ils sont plus que mauvais ...

Après comparer Numericable à Apple, c'est un peu comme si tu compares un Duster avec un Q7 ... Ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie, cela n'a pas le même nombre d'employé, ni le même CA ...

Il vaut mieux le comparer avec des choses équivalentes ... SFR, Free ... rappelez-vous le lancement de Free mobile, moi j'en rigole encore de mes copains galérant avec leur ancienne sim désactivée alors qu'ils n'avaient pas reçu leur sim free ...

Bref, tous ces opérateurs sont les mêmes, quand il s'agit d'appuyer sur Ok pour te prendre de l'argent, ils sont super efficace et ça fonctionne très bien, il n'y a jamais de bugs, par contre, pour le reste ... c'est pas brillant ...
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 12:03

ludo877 a écrit :bonjour

voila j'ai fais le changement d'abonnement via le site ce matin et j'ai pris power cinema a 59.90e.

il me dise que je vais recevoir le contrat par mail et je dois le signer et renvoyer mais j'ai tojours pas recu le mail est ce normal?

merci
Bien sur... tout est normal avec NC..

Sinon, va jeter un oeil sur ton espace client (dans la zone de ton dossier en ligne, tu vas dans la colonne NUMERICABLE, nos documents, vos contrats) et hop, normalement, il doit etre ici... Et on dit merci qui pour la logique ? Numericable !

J’espère que tu n'attendras pas 1 mois avant de recevoir ton nouveau décodeur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 18 avr. 2012, 12:09

Nico! a écrit :
vanessa a écrit :Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, ils sont plus que mauvais ...

Après comparer Numericable à Apple, c'est un peu comme si tu compares un Duster avec un Q7 ... Ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie, cela n'a pas le même nombre d'employé, ni le même CA ...

Il vaut mieux le comparer avec des choses équivalentes ... SFR, Free ... rappelez-vous le lancement de Free mobile, moi j'en rigole encore de mes copains galérant avec leur ancienne sim désactivée alors qu'ils n'avaient pas reçu leur sim free ...

Bref, tous ces opérateurs sont les mêmes, quand il s'agit d'appuyer sur Ok pour te prendre de l'argent, ils sont super efficace et ça fonctionne très bien, il n'y a jamais de bugs, par contre, pour le reste ... c'est pas brillant ...
Par contre SFR m'avait envoyé mon 4S en 24h. Bref. C'est pas tant le délai que je leur reproche ce sont plutôt les informations fantaisistes données par le service client. Même chose pour cette histoire du "bug du disque dur" alors que le 3990 te dis pas de soucis votre commande a été envoyée.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

récapitulons !

Message par dcs77 » mer. 18 avr. 2012, 12:26

après une commande le 2 envoyée le 6 , annulée puis remise en livraison le 16 à livrer normalement cette semaine (j'ai encore le net + tel)

quelles sont les étapes à suivre pour l'installer soi-meme ? (et qu'elle fonctionne !)

Cordialement :oops:
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 18 avr. 2012, 13:02

bonjour,

info pour ceux qui ont mis l'option multiscreen il y avait une panne nationale qui vient d'etre clôturer ce matin donc eteigner votre telephone ou ipad et rallumer le et cela doit fonctionner


cdt

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 18 avr. 2012, 13:15

chicos35 a écrit :bonjour,

info pour ceux qui ont mis l'option multiscreen il y avait une panne nationale qui vient d'etre clôturer ce matin donc eteigner votre telephone ou ipad et rallumer le et cela doit fonctionner


cdt
Bonjour,

Merci Beaucoup de l'info Chicos35, ça fonctionne enfin chez moi.
A passage ça marche vraiment bien.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: récapitulons !

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 13:17

dcs77 a écrit :après une commande le 2 envoyée le 6 , annulée puis remise en livraison le 16 à livrer normalement cette semaine (j'ai encore le net + tel)

quelles sont les étapes à suivre pour l'installer soi-meme ? (et qu'elle fonctionne !)

Cordialement :oops:
Croise les doigts bien fort :)

Tout est expliqué ici : http://assistance.numericable.fr/-La-Bo ... brique_273

Il y a un topic aussi sur l'installation de LaBox : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre