Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.clubmax11 a écrit :D'accord avec vous sur les imperfections liées au lancement de LaBox, néanmoins, sans les défendre, c'est un peu facile de comparer l'envoi d'une Box avec l'envoi d'un étui de protection...
Il n'y a aucun lien avec votre abonnement et aucun paramétrage à faire quand Apple envoie cet étui par la poste...
LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- vanessa
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- Nico!
- Team GC
Sur le fond je suis d'accord avec toi, ils sont plus que mauvais ...vanessa a écrit :Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.
Après comparer Numericable à Apple, c'est un peu comme si tu compares un Duster avec un Q7 ... Ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie, cela n'a pas le même nombre d'employé, ni le même CA ...
Il vaut mieux le comparer avec des choses équivalentes ... SFR, Free ... rappelez-vous le lancement de Free mobile, moi j'en rigole encore de mes copains galérant avec leur ancienne sim désactivée alors qu'ils n'avaient pas reçu leur sim free ...
Bref, tous ces opérateurs sont les mêmes, quand il s'agit d'appuyer sur Ok pour te prendre de l'argent, ils sont super efficace et ça fonctionne très bien, il n'y a jamais de bugs, par contre, pour le reste ... c'est pas brillant ...

Bien sur... tout est normal avec NC..ludo877 a écrit :bonjour
voila j'ai fais le changement d'abonnement via le site ce matin et j'ai pris power cinema a 59.90e.
il me dise que je vais recevoir le contrat par mail et je dois le signer et renvoyer mais j'ai tojours pas recu le mail est ce normal?
merci
Sinon, va jeter un oeil sur ton espace client (dans la zone de ton dossier en ligne, tu vas dans la colonne NUMERICABLE, nos documents, vos contrats) et hop, normalement, il doit etre ici... Et on dit merci qui pour la logique ? Numericable !
J’espère que tu n'attendras pas 1 mois avant de recevoir ton nouveau décodeur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- vanessa
Par contre SFR m'avait envoyé mon 4S en 24h. Bref. C'est pas tant le délai que je leur reproche ce sont plutôt les informations fantaisistes données par le service client. Même chose pour cette histoire du "bug du disque dur" alors que le 3990 te dis pas de soucis votre commande a été envoyée.Nico! a écrit :Sur le fond je suis d'accord avec toi, ils sont plus que mauvais ...vanessa a écrit :Il en a été de même pour l'envoi de mon iPhone, de mon iPad et de mes macs. La logistique reste de la logistique. Soit on maitrise le process soit on ne le maitrise pas. Quel que soit le produit.
Après comparer Numericable à Apple, c'est un peu comme si tu compares un Duster avec un Q7 ... Ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie, cela n'a pas le même nombre d'employé, ni le même CA ...
Il vaut mieux le comparer avec des choses équivalentes ... SFR, Free ... rappelez-vous le lancement de Free mobile, moi j'en rigole encore de mes copains galérant avec leur ancienne sim désactivée alors qu'ils n'avaient pas reçu leur sim free ...
Bref, tous ces opérateurs sont les mêmes, quand il s'agit d'appuyer sur Ok pour te prendre de l'argent, ils sont super efficace et ça fonctionne très bien, il n'y a jamais de bugs, par contre, pour le reste ... c'est pas brillant ...
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
récapitulons !
après une commande le 2 envoyée le 6 , annulée puis remise en livraison le 16 à livrer normalement cette semaine (j'ai encore le net + tel)
quelles sont les étapes à suivre pour l'installer soi-meme ? (et qu'elle fonctionne !)
Cordialement
quelles sont les étapes à suivre pour l'installer soi-meme ? (et qu'elle fonctionne !)
Cordialement

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Bonjour,chicos35 a écrit :bonjour,
info pour ceux qui ont mis l'option multiscreen il y avait une panne nationale qui vient d'etre clôturer ce matin donc eteigner votre telephone ou ipad et rallumer le et cela doit fonctionner
cdt
Merci Beaucoup de l'info Chicos35, ça fonctionne enfin chez moi.
A passage ça marche vraiment bien.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Re: récapitulons !
Croise les doigts bien fort :)dcs77 a écrit :après une commande le 2 envoyée le 6 , annulée puis remise en livraison le 16 à livrer normalement cette semaine (j'ai encore le net + tel)
Cordialement
Tout est expliqué ici : http://assistance.numericable.fr/-La-Bo ... brique_273
Il y a un topic aussi sur l'installation de LaBox : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+