A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Andy

Message par Andy » sam. 11 août 2007, 17:32

Pour Infos les chaines HD devrait être TF1 HD ARTE HD M6 HD National Geo HD TPS STAR HD CineCinema Premier HD NRJ 12 HD.
(D'après SatMag.fr)
Du coup on pourra suivre une partie des matchs de la coupe du monde de rugby (ceux diffusés par TF1)

ninjawpb

Message par ninjawpb » sam. 11 août 2007, 17:35

Je vous rappelle qu'ils disent "la capacité de votre machine va doubler" ce courrier, je repete concerne donc a priori ceux qui avaient conservé leur demo à HDD.
Bien sur le numero rappelle bien qu'il n'y a pas le moindre cout supplementaire. Et l'ancien cout du demo de luxe a été annulé avec retroaction il y a au moins trois mois.

Donc tout serait gratuit.

thestone

Message par thestone » sam. 11 août 2007, 17:57

Merci pour l'info, mais je pense qu'une localisation de ta part (la ville par exemple) pourrait-être utile.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

heddad2

Message par heddad2 » sam. 11 août 2007, 18:20

:lol: j'ai la digital box,est ce que cela me concerne? sinon je viens de les appeler et je suis tombé sur un message pré enregistré qui disait en résumé que le décodeur,sans dire lequel,nous serait envoyé fin août(et non septembre) ,deplus,cette voix nous souhaitait bonne vacance :lol: . ce qui m'inquiète c'est que ça disait en gros:numéricable,bonjour. est ce que c'est le nouveau nom qui englobe les deux opérateurs ou l'ancien numéricable??? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 11 août 2007, 18:20

Andy a écrit :Du coup on pourra suivre une partie des matchs de la coupe du monde de rugby (ceux diffusés par TF1)
J'y crois pas du tout à TF1 HD si il y a bien lancement le 20 ...

Sinon Hedad ... on en a parlé depuis plusieurs semaines sur le forum ... Noos disparait et reste seulement Numericable ...
Image

heddad2

Message par heddad2 » sam. 11 août 2007, 18:30

:lol: donc que maintenant je suis fixai sur le nom,dois je attendre comme la voix(on se croirait dans secret story :lol: ) l'a dit sur le répondeur qu'ils nous envoi le déco tant attendu??? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

NOOS

Message par NOOS » sam. 11 août 2007, 18:51

heddad2 a écrit ::lol: donc que maintenant je suis fixai sur le nom,dois je attendre comme la voix(on se croirait dans secret story :lol: ) l'a dit sur le répondeur qu'ils nous envoi le déco tant attendu??? :roll:
tu est en zone numericable ou noos est quel numéro tu utilise pour avoir ce message
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 11 août 2007, 19:53

Mon petit Hedad ... comme d'habitude ne t'embale pas ...
Un conseil ... attend de voir si cela sort réélement le 20 ... ensuite attend de voir si tu es en zone éligible parce qu'il y en aura forcément une ... et c'est pas dit que Dijon soit éligible ... vu que je vois bien le truc avec une éligibilité Backbone+Palaiseau ... pour le lancement ...
Image

NOOS

Message par NOOS » sam. 11 août 2007, 20:52

hedad vaux mieux pas que tu t'emballes trop avec le deco hd car il y aurra forcement des déçus parmi ceux qui habite en provinces ps reste sur tes gardes
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

thestone

Message par thestone » dim. 12 août 2007, 00:44

ninjawpb a écrit :Chaud bouillant, voila mon courrier :
Image1
Image2
En découvrant ce courrier et en relisant ton post initial, il semble en effet que tu bénéficies d'une offre spéciale, je me risque à faire des hypothèses (certainement fausses :wink: ) sur leur cible:
- client Numéricable ?
- client ayant seulement un abonnement TV (mais quel abonnement est-ce ?) ?
- client ayant un ancien décodeur enregistreur simple tuner ?
Quelle est ta localisation ?
Quand à l'échéancier des 3 factures prévisionnelles c'est sans doute la B.A. de Numericable avec leur nouvelle offre :wink: , mais cela ne va pas consoler pour autant ceux qui sont prélevés avant d'avoir connaissance de leur facture :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre